Serveur de streaming integré dans MP? (1 Viewer)

N

nicoparis

Guest
Bonjour,

Je me suis moi aussi penché sur la question pour streamer une carte DVB-T, voici le fruit de mes recherches.

Windows media encoder, unreal media server, vlc, vls ne permettent pas de streamer le flux d'une carte DVB-T sur du windows, par contre il n'y a aucun souci avec les cartes analogiques (le plus simple d'utilisation étant a mon avis unreal media server).

Le plugin Upnp Open lounge pour Mediaportal ne permet pas de faire de streaming de tuner tv.

Le seul programme que j'ai trouvé capable de streamer une carte DVB-T est "DC DVB" (qui est open source) mais il ne marche pas avec ma pinnacle 300i.

Donc j'attends également avec impatience la possibilitée de le faire sous Mediaportal, ou si vous connaissez un programme je suis preneur !

Nico.

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by nicoparis@19 May 2005, 11:07
.., ou si vous connaissez un programme je suis preneur !
Comme je l'ai dit plus haut, essayes MyTheatre (*)
(Attention, version d'essai, 1heure...)
-> tu verras ce que donne un serveur efficace de streaming TV (DVB-S OK en tous cas)
...en attendant que NOTRE Media-Portal s'aligne .... (patience ..)

(*) Je repête que MyTheatre n'est pas un concurrent de Media-Portal, mais un module qui ne sait faire que TV, Vidéo et DVD...
Pour le moment, et en attendant mieux.., j'appellle MT depuis M-P, pour la TV (et la TVHD..)

L

lecanardjaune

Guest
Messieurs bonjour,

Je ne suis nouveau ici mais je travaille actuellement sur le MP.
Pour reprendre le post ;

Je vous confirme que VLC c'est parfaitement streamer avec une PVR 350, MPEG2, MPG1, wmv, mpg4 etc ....
pour la PVR350 il es recommande de travailler en MPEG2, puisque son codeur est la. ce qui permet au proc d'avoir la belle vie.

mes Tests
via EPIA M10000, XPsp1 et sp2, 2000sp4 consommation du proc 60% (OVERLAY) vous reduissez la fenetre vous etes a 20%.
Parcontre sous linux redhat9, debian3r, ivtv0.1.9X, avec deux cartes consommation du proc 4%
<

je n'ai pas fait le test avec une PVR350 et windows media encodeur, parcontre je l'ai fait avec une PVR150, ben pour moi pas de probleme...

J'ai aussi teste le faite de mettre un ASX dans la repertoire video (ben oui c'est du windows media 9) resultat non concluant.

David
<

L

lecanardjaune

Guest
Originally posted by FOUINE95@14 Mar 2005, 16:02
Yo!

Quelqu'un a des news concernant ce type de plug in?

Windows media encoder en tache de fond ca ne fonctionne pas. VLC non plus.

Dans quelques jour je vais recevoir un zoli freebox et je voudrai la connecter sur mon HTPC via ma carte PVR350 (ca c'est OK), mais je voudrai en plus pouvoir diffuser sur mon reseau local le flux video.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Sous quel format souhaite tu faire cela ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom