O
okay_awright
Guest
j'ai voté oui, même à 20 euros, car j'en ai ras le bol des webepg et des xmltv à mettre à jour tout le temps (et encore, 1 mois sur 2, il manque la moitié des programmes).
En revanche, j'aurais apprécié que l'auteur du premier message explique dans la pratique et précisement qui il a démarché, et ce qu'il a fait pour le moment en ce sens.
Qu'est ce qui va se passer si tu as tes 2000 utilisateurs potentiels?
Des détails por favor car sinon ca sent un peu le pétard mouillé cette histoire
Note: ne pas oublier de poster ce même message (si ce n'est déjà fait) pour les utilisateurs de Freevo, MythTV et autre solution gratuite. Quitte à directement contacter tous les auteurs de programmes gratuits utilisant le format XMLTV pour les sensibiliser à ta démarche.
En revanche, j'aurais apprécié que l'auteur du premier message explique dans la pratique et précisement qui il a démarché, et ce qu'il a fait pour le moment en ce sens.
Qu'est ce qui va se passer si tu as tes 2000 utilisateurs potentiels?
Des détails por favor car sinon ca sent un peu le pétard mouillé cette histoire
Note: ne pas oublier de poster ce même message (si ce n'est déjà fait) pour les utilisateurs de Freevo, MythTV et autre solution gratuite. Quitte à directement contacter tous les auteurs de programmes gratuits utilisant le format XMLTV pour les sensibiliser à ta démarche.