Service EPG complet pour quelques € (1 Viewer)

F

fresdy

Guest
Originally posted by Scubefr@1 Dec 2006, 00:56
mais ce n'est pas un guide EPG alors? non ? si il faut aller sur le site pour selectionner les programme a enregoistrer ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Si si, le service tvtv est un EPG. Comme je le disais au-dessus, je l'utilise tous les jours avec SageTV (il y a un an j'ai craqué pour SageTV ... je me remets petit à petit à mediaportal). Et c'est un EPG qui fonctionne très bien, complet, avec une description des émissions.
En plus de l'EPG, tvtv propose un service pour paramétrer tes enregistrements en ligne, par internet ... pas obligé d'être chez toi devant ton pc. Et ton mediacenter récupère ensuite l'info et déclenche les enregistrements quand il faut. Mais cela ne fonctionne pas avec tous les mediacenters (en tout cas ça ne fonctionne pas avec Sage).
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il me semble que seul la programmation par internet fonctionnait avec l'autre plugin, mais moi aussi au dernier contact avec TVTV, il m'ont un peu renvoyer sur les roses.
Faudrait voir si leur politique a changer ou pa s...
 
M

mn31

Guest
Bonjour

Personne a de nouvelles de jer ?
Parce que moi je suis pret a me lancer dans le création du service !!!

Alors jer tu dors ?

Nicolas
 

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
Originally posted by mn31@7 Dec 2006, 18:35
Bonjour

Personne a de nouvelles de jer ?
Parce que moi je suis pret a me lancer dans le création du service !!!

Alors jer tu dors ?

Nicolas
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Non je ne dors pas désolé.

Je suis a l'école, j'ai beaucoup de travail, des partiels et des projets a réaliser.

C'est vrai que j'ai mis un peu de coté se sujet. Contact moi par MP si tu veux qu'on en discute plus sérieusement.

@+
 

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
Originally posted by Arno@20 Dec 2006, 23:56
Y a t'il eu quelque chose de concrétisé mn31 avec jer ?


non pas pour l'instant.


J'ai discuté avec lui il a a peu près les même idées que moi. Actuelement je n'ai pas le temps de lancer ce genre de service. Je suis trop débordé.


Jer
 
Q

qwench

Guest
Concernant le problème de telep ou nobs ou autre, le problème est que tout le monde se donne rendez-vous chez eux, sur leurs serveurs, pour récupèrer les mêmes infos.

Pourquoi ne pas aller chercher une fois les programmes tv sur les sites tv et le mettre à disposition ailleurs (site + miroirs) pour tout le monde ?

C'est pas plus légal, mais au moins ça ne gènera plus les sites de tv.
 
N

Neptune31

Guest
Bonjour,

Une question peut-être naîve, MCE propose un guide TV "gratuit" qu'il va chercher dieu sait ou. Si MCE est installé sur le PC, n'est il pas possible d'en récupérer les infos ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en fait c'est pas "gratuit" mais priposé car windows MCE a été acheté , c'est MCE qui se connecte sur les serveur de microsoft, alors je ne crois pas possible de faire croire aussi facilement au serveur de microsoft que MP est MCE ... je ne parle mem pas du coté legal d'une telle chose ...
De plus si c'est pas le cas, dans quelque mois il mettrons bien le genuine avantage ladedans, donc si c'est pas MCE qui essai ca ne marchera pas ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom