SMC Video (v0.16) (1 Viewer)

rendar

Portal Member
January 8, 2008
39
0
Dijon
Home Country
France France
error.log :


2011-05-28 10:51:16.986752 [ERROR][MPMain(1)]: TvPlugin and TvServer don't have the same version.
TvServer Version: 1.1.1.0
TvPlugin Version: 1.1.2.0
2011-05-28 10:51:26.969323 [ERROR][MPMain(1)]: Exception :confused:ystem.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
à System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
à System.Number.ParseInt32(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
à MediaPortal.GUI.Library.GUILocalizeStrings.LocalizeLabel(String& strLabel)
2011-05-28 10:51:26.969323 [ERROR][MPMain(1)]: Exception :Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
2011-05-28 10:51:26.970323 [ERROR][MPMain(1)]: site :Void StringToNumber(System.String, System.Globalization.NumberStyles, NumberBuffer ByRef, System.Globalization.NumberFormatInfo, Boolean)
2011-05-28 10:51:26.970323 [ERROR][MPMain(1)]: source :mscorlib
2011-05-28 10:51:26.970323 [ERROR][MPMain(1)]: stacktrace: à System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
à System.Number.ParseInt32(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
à MediaPortal.GUI.Library.GUILocalizeStrings.LocalizeLabel(String& strLabel)


Et la d'un coup .... Je me dis que vue le debut du log, ca vient peut etre pas directement de SMC :oops:
Je mets mon tv client à niveau, et je te tiens au courant. Mais c'est quand même curieux l'impact que ca pourrait avoir sur ton plugin :mad:
 

rendar

Portal Member
January 8, 2008
39
0
Dijon
Home Country
France France
Bon, en fait non : une fois le tv server en phase avec le client, j'ai toujours le même probleme dans SMC.
Je te joins le error.log en pj, ca sera peut etre plus lisible.

Si tu as une idée ... je prend.

:D
 

celesta

Portal Member
February 7, 2011
46
2
Peux tu essayer avec cette version de la dll et me dire si ca fonctionne ?
 

Attachments

  • test.zip
    17.4 KB

rendar

Portal Member
January 8, 2008
39
0
Dijon
Home Country
France France
même problème qu'avec la version 0.16 par contre, il me semble que le log a changé (tu as peut être ajouté des traces supplémentaires ?)

Edit : ah non en fait, j'ai deux fois l'erreur "Le format de la chaîne d'entrée est incorrect"

error.log ci joint
 

celesta

Portal Member
February 7, 2011
46
2
Le problème vient d'une variable de type chaine que je passe en paramètre d'un nombre ... je problème c'est que je n'ai pas d'indication sur le nom de cette fonction et ou elle se trouve.

Ca m’embête vraiment de ne pas trouver, ce que j'avais fait c'est de supprimer l'affichage de l'horloge (je pensais que ca venait de là).

Je ne désespere pas (et merci de ne pas laisser tomber ;) ).
 

rendar

Portal Member
January 8, 2008
39
0
Dijon
Home Country
France France
ah non non, je compte pas laisser tomber : l'une des fonctionnalité de ton plugin va remplir de joie mon gamin qui m'a demandé quelques jours avant que tu ne fasses apparaitre ton travail : "Papa, pourquoi quand je commence à regarder un film dans ma chambre, il ne me propose pas de reprendre à l'endroit ou je l'ai arrêté dans le salon ??"

Je ne sais pas si je l'ai dis, mais je tourne sur un Seven 64bits : peut être est il moins permissif ou plus sensible au niveau des fonctions de casts de chaine en entier ?

:D
 

celesta

Portal Member
February 7, 2011
46
2

Attachments

  • test2.zip
    18.5 KB

rendar

Portal Member
January 8, 2008
39
0
Dijon
Home Country
France France
ci joint le mediaportal.log

Mais .... je suis pas sur que ça t'aide : tes traces apparaissent après l'erreur :confused:

Oui je connais le dev (les mots cast, chaine, entier m'auraient ils trahis ? :D ) mais je suis pas sur d'avoir la plateforme adéquat. Vu l'extension, je dirais que c'est du VB ? tu as fais ca avec quel visual studio ?
 

Attachments

  • MediaPortal.zip
    6 KB

celesta

Portal Member
February 7, 2011
46
2
Oui j'utilise visual basic 2010 Express.
C'est mon premier plugin et je l'ai créé car j'en trouvais pas d'autres se passant de la base de données (de plus le "scapper allociné) est très rapide).
Je précise aussi que je ne suis pas du tout développeur.

Bon on ne désespere pas ...

J'ai peut être une idée.

Aparement ce problème vient de la conversion chaine vers nombre (ca on s'en doutait).
Le problème viendrait des paramètres régionaux et plus précisément du choix entre le "." et la ","
Pourrais tu vérifier que tu as bien "," comme séparation de décimal ? je vois comment forcer ca dans le code.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom