Telcommandes à base de X10 (2 Viewers)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'obtiens un message d'erreur lors de la programmation de certaine touche :
error programming key (l'erreur apparait apres avoir apputer sur finish)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
maintenant que j'ai installé les drivers X10, bien que je les ai supprimer il m'est impossible de remettre les drivers ati remote wonder, les drivers X10 sont toujours present et prenne le pas sur ceux d'ati donc le logiciel remote wonder ne fonctionne plus !

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
62
Si tu opte pour la solution que je t'ai indiquée, il faut oublier le soft et les drivers de ATI RW et autres, contente-toi d'utiliser les dirvers X10 et l'appli en question, elle fera l'affaire. Ton problème, je pense, est un conflit entre le soft de l'ATI et l'appli. Pense aussi à faire un désinstall complet, en prenant soin de virer les quelques fichiers récalcitrants à la main, dans le dossier windows\system32 (ati.*, rw*.*, x10*.*...) et nettoie aussi ta base de registe des traces de remote wonder, ensuite débranche le transmetteur de la prise USB, fais l'install des drivers et softs, reboot et rebranche le transmetteur, ça devrait aller. Pour les problèmes de de programmation des touches, il faut le faire à partir du fichier "default.obc" et l'enregister sous un autre nom. il sera reloadé par défaut à chaque redémarage de la machine. Mais n'oublie surtout pas de nettoyer la machine de tout soft résident, y compris girder et autres. Et refais un clean install. ça dervait marcher.
Tiens-moi au courant!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'etait une clean install avec le prog que tu as donné et bien il reconnais bient tout les boutons de la telecommande lorsque je la configure mais ca deconne pour certain bouton apres la configuration un message d'erreur et ca n'enregistrepas les modif : les bouton abcdef et d'autre encore
( avec la telecommande ATI et pas Q-sonic car apparament la RF est HS sur cette telecommande, il faut vraiment que je la renvoie )

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
62
Chez-moi je n'ai pas essayé de configurer les touches A, B, C, D, vu qu'elles sont préconfigurées et portent d'autres appellations: infos, teletexte, zoom..., par contre, je m'amuse comme un fou avec les touches du pavé numérique et je peux changer à loisir les affectations des touches play, stop, pause... Est-ce que ATI Rw ne serait pas bridée? Q-Sonic devrait par contre marcher sans problèmes , une fois que tu l'auras changer contre une qui marche.

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
62
Pour info, toute la gamme Marmitek est compatible X10, donc, à mon avis, et je m'avance même à dire que j'en suis sur, ça marche. sauf que Marmitek dispose de ses propres softs et drivers que tu dervas essayer d'abords.
Tiens nous au courant!

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Originally posted by luch@25 May 2005, 19:31
salut,

je compte m'acheter ce kit domotique:
<a href="http://www.intellihome.be/francais/store.asp?pag=cat&menu=7" target="_blank">http://www.intellihome.be/francais/store.asp?pag=cat&menu=7</a>

est-ce que vous pensez que la télécommande fonctionnera avec MP, et surtout le soft niveus que boubou62 as donné fonctionnera avec.
merci
Hello,

Pas mal le KIT, HF/IR et courant porteur pour ce prix là c'est
<
.

Vivement un test avec MP.

@+.

imported_luch

Portal Pro
February 3, 2005
120
0
51
sud essonne
oui je vous tiendrait au courant de mes tests... la télécommande seul coute 60 € au lien de 70 actuellement, donc si elle fonctionne parfaitement avec MP ce serait une bonne solution pas trop chere...

@+

Users who are viewing this thread

Top Bottom