Telcommandes à base de X10 (1 Viewer)

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Originally posted by luch@26 May 2005, 11:30
oui je vous tiendrait au courant de mes tests... la télécommande seul coute 60 € au lien de 70 actuellement, donc si elle fonctionne parfaitement avec MP ce serait une bonne solution pas trop chere...

@+
60€ pour la télécommande, là c'est trop chère. Une ati remote qui fonctionne à merveille sous MP vaut dans les 35€.

@+.

F

fxbgn

Guest
Salut a tous
je suis nouveau sur ce forum et je ne trouve pas tout à fait reponse à mon problème
J'au un pc (LIFETEC/MEDION 8083) distribué par ALDI
P4 3.0 / 512 Mo / 200 go / ATI RADEON 9800xxl / Tuner TV-Radio FM piloté par teloc HF (x10)

Avec POWER CINEMA livré et commandé par une telco (hf) sous protocole x10 (aparamment).

j'ai installé M.PORTAL qui pour moi à l'air beaucoup plus souple moyennant
du temps pour la config.
Je me suis dégoté une version de girder mais je suis un peu perdu du coté des plug in x10 lequel installer et ou ?
Quelqu'un aurait il une solution pour ce genre de systeme
Au mieux, si l'un d'entre vous est equipé du même PC dans ce cas vous ètes déja un AMI !
Voila j'espere avoir plein de réponses à mon "p'tit" post
<

Merci tous
Corrrrdialemmmennt !!!

FXBGN

C

cedriclocqueneux

Guest
Originally posted by luch@26 May 2005, 12:30
oui je vous tiendrait au courant de mes tests... la télécommande seul coute 60 € au lien de 70 actuellement, donc si elle fonctionne parfaitement avec MP ce serait une bonne solution pas trop chere...

@+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Alors, ton kit fonctionne bien ?
J'ai bien envie de m'équiper aussi en X10, en utilisation avec MP.
Petite question: le nouveau CM11 n'est plus en série, mais en usb. Savez vous s'il est toujours compatible avec le plugin intégré de MP ??

T

talex

Guest
Bonjour à tous
Je possede une telecommande Medion X10 (le top) qui fonctionne tres bien sous MP
je voudrai savoir si qql un connait la manip pour pouvoir allumer son ordi avec la telecommande car son recepteur est toujours alimenté (led allumée) même ordi éteint

Merci pour les infos

Users who are viewing this thread

Top Bottom