Telecommande comptible Windows media center (1 Viewer)

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
Alors dans un premeir temps j'ai testé ce driver : <a href="https://www.team-mediaportal.com/files/Down...CEremotedriver/" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/files/Down...CEremotedriver/</a>

Qui est pour installer sur xp la telecommande.. dc j'ai tetsé sur mon ordi de bureau.. ca marche nickel.. mais bon... que faire car je vois que la telecommande marche bien etc... mais apres? lol... je vois les led du recepteur clignoter.. windows est content d'avoir eu ses drivers.. mais pour piloter MPC par exemple? lol... comment faire?

J'essayerai plus tard le plugin MCE pour MP... chaque chose en son temps je vais essayer de comprendre comment marche un ordi telecommandé
<


Merci pour vos suggestion
<


J'ai avancé un peu ouais
<
apres maintenant.... lol.. je sais pas trop quoi faire
<
lol... sur XP toujours...
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Mar 2007, 13:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il risque d'etre plus simple pour toi de piloter MP que MPC avec ta télécommande[/b]

a ouias.. c'est compliqué de piloter avec une telecommande un logiciel? je pense sinon faut girder si je comprends bien? c'est ca?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui mais girder n'est pas forcement facile a maîtriser surtout au début, normalement le plugin MCE remplacement est plus facile a configurer
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Mar 2007, 13:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui mais girder n'est pas forcement facile a maîtriser surtout au début, normalement le plugin MCE remplacement est plus facile a configurer[/b]
ok ouais.. pour MP...

Là j'essaye sur mon ordi de bureau n'ayant pas mp.. c pous ca
<


Je pense qu'en installant le plugin tout seul, y soit mettrre les drivers aussi
<
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
Bon j'ai testé le plugin...

Ca marche nickel.. Je n'ai pas encore creusé... Par contre j'utilise media player classic pour voir mes films sur DD et mes dvd (Le lecteur de mp me bloque sur les dvd.. je ne sais pas pourquoi il bug tout le pc au bout de 2 sec
<
.. bug deja arrivé a d'autre?). Mais avec la telecommande, 'jaimerai qu'elle fasse d'autres action qd je suis sous mes film ou mes dvd. Par exemple que le bouton avance rapide fasse avancer le film... etc.. ou que si j'appuie sur le bouton rec qd je regarde un dvd, ben il me diminue le plein ecran...(c'est un exemple)

je crois que j'ai vu que ca existait sous un autre plugin... les boutons ont differentes fonctions selon la partie de MP où on se trouve...

Si vous savez comment on peut le faire avec ce plugin.. je vai chercher de mon coté aussi.. des que mon souci de TV est reparé
<


@++

et merci de l'info... ca marche
<


ps : saufpour le reveil.. je sais pas sur quel bouton appuyé.. alors j'appuie sur tous.. et au bout de 20 secondes.. une fois que j'ai tout fait.. l'ordi se reveille comme par miracle.. lol...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom