Télécommande Et Sortie De Veille (1 Viewer)

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jul 2007, 20:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu devrait eput eter faire un tour sur les site de support d'Hauppauge car le probleme a l'air de venir du materniel et non de MP qui ne fait que la mise en veille et le reveille en utilisant les fonction de windows[/b]
je vais aller voir mais je suis dubitatif... la telco fonctionne mais plus avec MP. Je m'explique: lorsque je sort de veille, le PC se rallume sur MP, mais la telco ne fait plus fonctionner MP, mais peut lancer des applications "en dessous" (wintv2000 notamment)...

mais je vais vois par acquis de conscience...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'avais mal compris je croyais qu'elle ne marchais plus du tout au retour de veille .. si c'est que dans MP oui la c'est pas un problème matériel
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ska @ 20 Jul 2007, 16:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca devrait...

j'essaie ca dès demain...

merci ska!

edit du 21/07/07: visiblement, le seutp d'MP 0.2.2 a eu des modifications subtiles par rapport au 0.2.1 mais j'ai quand même pu résoudre mon probléme: En fait, il faut cocher " keep control when MP looses focus" . Et j'ai coché aussi "external processes may use the remote control". Je l'avais pas fait avant mais je me suis dit que ça gâché rien...
donc visiblement, ça marche comme ça!

sujet clos pour ma part
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom