Télécommande Et Sortie De Veille (1 Viewer)

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec MP losque je relance mon PCHC aprés une veille (manuellement). La télécommande Hauppage ne fonctionne pas. Il me faut relancer le PC ce qui limite quand même beaucoup l'intérêt de la mise en veille...

Quelqu'un aurait une idée???
<


Merci d'avance
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 21 Jun 2007, 17:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut.
Problème de wake on usb --> recherche forum.
A+
<
[/b]
Hello,

J'ai vu qu'on parle de cette option réguliérement oui. Mais j'avoue que moins je touche au bios, mieux je me porte!
<
Surtout que c'est toujours galére d'y accéder (je sais pas sur quelle touche il faut appuyer et à l'ouverture ça défile si vite que j'ai du mal à le repérer à chaque fois...)

Je regarde ça et vous tiens au jus...
<


@+
 
I

ilovedz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 21 Jun 2007, 17:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec MP losque je relance mon PCHC aprés une veille (manuellement). La télécommande Hauppage ne fonctionne pas. Il me faut relancer le PC ce qui limite quand même beaucoup l'intérêt de la mise en veille...

Quelqu'un aurait une idée???
<


Merci d'avance[/b]
J'ai eu la même chose avec ma carte Asus; j'ai modifié 1 la config du bios pour le wake-up et 2 sur ma carte la position de jumpers.
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ilovedz @ 21 Jun 2007, 18:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai eu la même chose avec ma carte Asus; j'ai modifié 1 la config du bios pour le wake-up et 2 sur ma carte la position de jumpers.[/b]
Hello,

le bios encore je veux bien, mais les cavaliers, j'suis encore moins à l'aise...
<
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ilovedz @ 21 Jun 2007, 18:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai eu la même chose avec ma carte Asus; j'ai modifié 1 la config du bios pour le wake-up et 2 sur ma carte la position de jumpers.[/b]
hello...

pour info, t'as touhcé quoi au niveau des jumpers?
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ilovedz @ 21 Jun 2007, 18:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai eu la même chose avec ma carte Asus; j'ai modifié 1 la config du bios pour le wake-up et 2 sur ma carte la position de jumpers.[/b]
hello...

pour info, t'as touhcé quoi au niveau des jumpers? parcequ' priori les miens sont bien placés pour le wake on USB...

en complément, ma carte Hauppage est une NOVA-T-500, branché sur le port PCI et pas en USB. Et le récepteur IR de ma télécommande est branché sur la carte...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
les novat500 sont en pci mais en fait c'est de l'usb quand même (c'est comme si t'es deux tuner etait branchéen usb sur une carte PCI) et normalement dans tes périphérique windows tu la vois sur l'usb...
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
merci pour l'info... même si du coup ça supprime une pist de réflexion... mon probléme peut provenir d'où alors??? j'ai vérifier les cavaliers de ma carte mére, ils ont l'air bon!
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu devrait eput eter faire un tour sur les site de support d'Hauppauge car le probleme a l'air de venir du materniel et non de MP qui ne fait que la mise en veille et le reveille en utilisant les fonction de windows
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom