Télécommandes MCE une fois de plus (1 Viewer)

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
Ton récepteur est bien reconnu et bien configuré, ça se voit dans ta liste de matériel.

En revanche, j'ai un comme un doute, vu tes symptômes, sur le bon fonctionnement de l'émetteur. J'espère que les touches s'allument lorsque tu l'utilise, et que tes piles sont en bon état.

Je précise que le récepteur est un modèle infra (et pas radio), alors il faut qu'il soit visible de l'émetteur. Tu as une diode rouge dans le récepteur qui te confirme le signal.

Le Télco MCE n'est pas difficile à utiliser et à configurer, alors si rien ne marche peut-être faut-il mettre en doute le matos.
 
B

Bourrin

Guest
la télécommande s'allume bien lorsque je la manipule et il y a une diode qui s'allume sur le récepteur -> j'ai également changé de prise USB mais pareil
<
je vais te retourner au magasin moi
<
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Si tu n'as rien dans wordpad c donc que rien ne passe entre la télécommande et le récepteur. Le pb vient de là.
Essai de changer de piles, colle la télécommande à l'émetteur pour faire des tests.
Si ce n'est pas mieux échange la...

Tiens nous au courant.
 
K

Koa

Guest
+1 pour le modèle deffectueux .... moi, j'ai juste branché la mienne et dit à MP que j'avais la MCE europe ... aucun maj de pilote ou quoi que ce soit...

PS : avant de retourner gueuler au magasin, fait le test du wordpad sur un autre pc win XP sp2
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    Je me mèle de ce qui ne me regarde pas (comme d'hab
    <
    ) mais si, lorsque tu appuies sur les touches, la diode du recepteur s'allume, je doute que la telco ait un problème matériel.
     
    B

    Bourrin

    Guest
    le truc ce que ça ne fonctionne pas sur plusieurs PC (y compris celui de mon bureau
    <
    ), je vais faire un échange
    <
     
    B

    brucky49

    Guest
    Salut,
    chez moi, j'ai juste installé le KB912024 et la telco et le clavier sont reconnus

    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom