Test de Meedio ...mes impressions

Discussion in 'Hors Sujet' started by yannou, June 13, 2005.

1. yannou

yannou Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour,
    hé bien voilà je reviens de 2 semaines de tests de meedio et voici ce que j'en pense pour être constructif :

- Installation : elle est simple et rapide
    - Exploitation du module film : pour ma part la grosse difficulté que je rencontrais avec Media Portal était l'importation d'une base AMC..par l'intermédiaire de plugins on y arrive avec un peu de patience avec meedio mais cela manque de simplicité, on trouve des plugins intéressants de présentation de la liste de films
    - Exploitation du module musique : très simple à installer mais moins abouti que celle de Meedia Portal
    - Module TV : bof (en plus je ne me sers que du module GuideTV car j'ai pas de carte TV donc...

Les bons trucs : multiples skins paramétrables via l'interface afin d'améliorer l'affichage sur TV
    MAIS Meedio est payant...

Voilà ce sont mes impressions je vais essayer d'approfondir sur Meedia Portal afin de voir si j'arrive à ma config de rêve.. [​IMG]

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. carreno
    • Premium Supporter

carreno Moderateur

Ratings:
    +25 / 0
    Home Country:
    France France
    moi je viens de découvrir et tester sa : Xlobby

les trucs pas mal :
    -a l'installation on peut cocher dans une liste les logiciels vital a l'application comme le frameworks , le lecteur multimédia ... puis l'install télécharge automatiquement les logiciels et les instales ( si il y aurait une fonction comme sa dans dans médiaportal , il pourait avoir le frameworks 1.1 et ffdshow par example)

-il ya un modul d'update

4. yannou

yannou Guest

Ratings:
    +0 / 0
    je l'ai essayé aussi mais c'est super compliqué pour moi...mais je pense que pour quelqu'un qui s'y connait c le plus évolutif...

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!