Test de Meedio ...mes impressions (1 Viewer)

Y

yannou

Guest
Bonjour,
hé bien voilà je reviens de 2 semaines de tests de meedio et voici ce que j'en pense pour être constructif :

- Installation : elle est simple et rapide
- Exploitation du module film : pour ma part la grosse difficulté que je rencontrais avec Media Portal était l'importation d'une base AMC..par l'intermédiaire de plugins on y arrive avec un peu de patience avec meedio mais cela manque de simplicité, on trouve des plugins intéressants de présentation de la liste de films
- Exploitation du module musique : très simple à installer mais moins abouti que celle de Meedia Portal
- Module TV : bof (en plus je ne me sers que du module GuideTV car j'ai pas de carte TV donc...

Les bons trucs : multiples skins paramétrables via l'interface afin d'améliorer l'affichage sur TV
MAIS Meedio est payant...

Voilà ce sont mes impressions je vais essayer d'approfondir sur Meedia Portal afin de voir si j'arrive à ma config de rêve..
<
 

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    moi je viens de découvrir et tester sa : Xlobby

    les trucs pas mal :
    -a l'installation on peut cocher dans une liste les logiciels vital a l'application comme le frameworks , le lecteur multimédia ... puis l'install télécharge automatiquement les logiciels et les instales ( si il y aurait une fonction comme sa dans dans médiaportal , il pourait avoir le frameworks 1.1 et ffdshow par example)
    xlobby003.gif



    -il ya un modul d'update
     
    Y

    yannou

    Guest
    je l'ai essayé aussi mais c'est super compliqué pour moi...mais je pense que pour quelqu'un qui s'y connait c le plus évolutif...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom