Test Nouvelles Fonctionnalités Mesfilms (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Jul 2007, 20:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j ai remarque une truc,je ne sais pas si cela a une incidence sur qlqchose ou pas mais lorsque l on va dans la config, la version affichée du plug est 4.2.6 et non 4.2.7[/b]
Ce n'est que de l'affichage pour identifier la version et cette version 4.2.7 n'est pas encore officielle. D'ailleurs vu les modifs importantes sur les skins il est fort probable que ce soit plutôt la 4.3.0...
As tu avancé sur tes tests ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
doucement mais surement, j ai un pb d'affichage des images ds filmstripview alors que cela fonctionnait bien avant, seules les reflexions s'affichent, mais le travail continue
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Dis moi Zebons, tu n aurais pas une idée sur ce petit bug (?) !
Les images apparaissent lorsqu 'elles sont "unfocused" mais passent en arriere plan lorsqu 'elles sont "focused".

Je ne pense pas avoir fait d'erreur dans le code du filmstripview car c est le meme que pour le module musique, pour lequel ca fonctionne...
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Jul 2007, 22:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dis moi Zebons, tu n aurais pas une idée sur ce petit bug (?) !
Les images apparaissent lorsqu 'elles sont "unfocused" mais passent en arriere plan lorsqu 'elles sont "focused".

Je ne pense pas avoir fait d'erreur dans le code du filmstripview car c est le meme que pour le module musique, pour lequel ca fonctionne...[/b]
Peux tu m'envoyer ton skin que je regarde ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
j ai résolu le pb, j ai changé le gfx, et j y ai rajouté de la transparence
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom