Ben à partir de mes enregistrements oui, et le graphe est correct (Haali splitter -> Video = Microsoft DTV-DVD Decoder et Audio = MPC - MPA Audio Decoder) ...la lecture des enregistrements se fait dans Le lecteur Windows...mais pas dans MP!!
et je ne sais pas comment créer un graphe en "Live Tv" (du moins si c'est faisable).
J'ai eu l'occasion de le faire, mais je ne sais plus trop comment.
Dans mes souvenirs il faut lancer graphedit, lancer une prévisualisation d'une chaine dans le tv serveur, et de lancer une option permettant de capturer le graph en cours dans graphedit.
Ca te permetterais de voir d'où vient le pb.
De totue façon...j'ai moi-même oublié de poster que ça marchait!!!
tout sur ffdshow dans MP, et j'ai installé le SharkCodec Pack...je sais qu'il a quelques détracteurs, mais moi je l'ai trouvé plutôt bien pratique pour Win7!!
moi je suis toujours sur la RC... je n'ai pas encore acheté l'officiel (j'ai raté la promo de prévente à pas cher... et maintenant je n'ai pas 200EUR... on verra l'année prochaine!! - je précise que la RC est valable jusqu'en Juin 2010!! )
Si quelqu'un a des soucis donc en TNT HD sous Win7, je peux faire un rapport + précis des réglages sous le Sharkcodec pack
Desolé mais Seven 32 m'a reglé 98% des problemes sans rien bidouiller, sans parler de la mise en veille bien plus efficace et d'un reveil presque instantané du PC. A par le probleme (resolu) de la priorité des codecs je n'ai pour l'instant rien a reprocher à Windows 7 (J'en ai meme supprimé ma partition principale sous Gentoo).