TNT HD (h264 ts) / MP 1.0.2 / Seven x64? (2 Viewers)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Non, je suis sous vista.
As-tu essayé de faire un graph avec graphedit ?
 

[BKZ]ShocK

Portal Member
May 30, 2008
8
0
Montmerle
Home Country
France France
Ben à partir de mes enregistrements oui, et le graphe est correct (Haali splitter -> Video = Microsoft DTV-DVD Decoder et Audio = MPC - MPA Audio Decoder) ...la lecture des enregistrements se fait dans Le lecteur Windows...mais pas dans MP!!
et je ne sais pas comment créer un graphe en "Live Tv" (du moins si c'est faisable).
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
J'ai eu l'occasion de le faire, mais je ne sais plus trop comment.
Dans mes souvenirs il faut lancer graphedit, lancer une prévisualisation d'une chaine dans le tv serveur, et de lancer une option permettant de capturer le graph en cours dans graphedit.
Ca te permetterais de voir d'où vient le pb.
 

[BKZ]ShocK

Portal Member
May 30, 2008
8
0
Montmerle
Home Country
France France
Salut

Pas de pb

De totue façon...j'ai moi-même oublié de poster que ça marchait!!!

tout sur ffdshow dans MP, et j'ai installé le SharkCodec Pack...je sais qu'il a quelques détracteurs, mais moi je l'ai trouvé plutôt bien pratique pour Win7!!

moi je suis toujours sur la RC... je n'ai pas encore acheté l'officiel (j'ai raté la promo de prévente à pas cher... et maintenant je n'ai pas 200EUR... on verra l'année prochaine!! - je précise que la RC est valable jusqu'en Juin 2010!! ;) )

Si quelqu'un a des soucis donc en TNT HD sous Win7, je peux faire un rapport + précis des réglages sous le Sharkcodec pack

@+
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Par curiosité, a par pour se créer des problemes, quel est l'avantage du 64bits pour un HTPC sous Mediaportal ?

Technick
 

krank

Portal Pro
December 27, 2006
135
0
56
RENNES
Home Country
France France
pour moi il n'y a rien qui tourne mieux que sous XP

j'ai un double boot Seven 64 bits et Win XP Pro SP3


pour MediaPortal Seven c'est des réglages en plus et sous Seven 64 c'est encore pire

car pour les codecs et la TV c'est pas stable mais ça fonctionne ....


NB : je vais surement formater l'ensemble et mettre uniquement XP
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Desolé mais Seven 32 m'a reglé 98% des problemes sans rien bidouiller, sans parler de la mise en veille bien plus efficace et d'un reveil presque instantané du PC. A par le probleme (resolu) de la priorité des codecs je n'ai pour l'instant rien a reprocher à Windows 7 (J'en ai meme supprimé ma partition principale sous Gentoo).
 

krank

Portal Pro
December 27, 2006
135
0
56
RENNES
Home Country
France France
Effectivement la version 32 est plus simple pour utiliser MediaPortal

surtout pour la partie codecs sous Seven

J'ai testé uniquement en 64

Juste une question : as tu installé une version svn de MP ou la version standard stable 1.0.2 ?

avec une version SVN comment tu fais pour les plugins qui quelques fois ne fonctionnent plus ?

Mini DIsplay / WebEPGFR / Thumbnailer / Showtimes
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom