TNT HD (h264 ts) / MP 1.0.2 / Seven x64? (1 Viewer)

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    avec une version SVN comment tu fais pour les plugins qui quelques fois ne fonctionnent plus ?

    WebEPGFR

    OOuups ! que se passe t'il en SVN ? Webepgfr fonctionne avec Seven32 et la dernière RC à la sharpZiplib.dll qui est manquante (pas testé en SVN). En principe sur du code managé on devrait pas avoir de soucis à l'execution.... enfin des trucs de dev mais si tu as un log à me filer.
     

    technick

    Portal Pro
    May 6, 2009
    566
    155
    Home Country
    France France
    Juste une question : as tu installé une version svn de MP ou la version standard stable 1.0.2 ?

    J'utilise la SVN et pour etre précis, en ce moment, une version compilée avec Visual Studio 2010 sous Seven histoire de tester ce compilateur. Ca tourne sans probleme et sans aucune difference avec la SVN du forum. Pour les plugins webepg fonctionne, je n'en utilise pas d'autre. Un de mes amis utilise mes versions compilées avec TVserie sans probleme non plus.
     

    krank

    Portal Pro
    December 27, 2006
    135
    0
    56
    RENNES
    Home Country
    France France
    Re : TNT HD (h264 ts) / MP 1.0.2 / Seven x64?

    On pourrai peut etre faire un message sur comment et quoi installer pour

    mettre Mediaportal sous Windows Seven ?
     

    technick

    Portal Pro
    May 6, 2009
    566
    155
    Home Country
    France France
    Je l'avais fait pour vista (https://forum.team-mediaportal.com/...edia-portal-1-1-0-beta-1-windows-vista-70107/), je le referais peut etre pour Seven, mais il faudrais que mon PC plante pour que je note toutes les phases de la reinstallation mais là, ça tombe mal, j'ai fais des images disques à differents stades.... De plus mes PC sont toujours en anglais :) En gros Seven-HDpack-SDpack-toujours mes scripts pour la synchro 24hz, UAC off, le reste c'est de la configuration de mediaportal et de l'economie d'energie du systeme.
     

    krank

    Portal Pro
    December 27, 2006
    135
    0
    56
    RENNES
    Home Country
    France France
    Je viens de faire un essai avec Win 7 32 bits et MP 1.1.0 beta

    j'ai même pas le scan des chaines TV ??

    ça fonctionne pas !

    il est passé ou le fichier dvbt.xml ?
     

    krank

    Portal Pro
    December 27, 2006
    135
    0
    56
    RENNES
    Home Country
    France France
    Je viens de faire des essais maintenant j'ai bien les chianes TV lors du scan

    mais l'image reste bloquée lors du lancement !

    Version : mediaportal-svn-01-08-2010--02-15-Rev24669


    Pour les videos c'est toujours la même chose : je clic sur le fichier puis ecran noir comme si la lecture était OK puis
    retour au menu fichier (étrange)

    Toujours pas de plantages ... lecture OK dans MPC HC / WMP12 (pas toutes) / MEDIA CENTER
     

    krank

    Portal Pro
    December 27, 2006
    135
    0
    56
    RENNES
    Home Country
    France France
    Je viens de trouver le probleme c'etait la sortie optique de carte son qui n'etait
    par defaut .ça fonctionne maintenant
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom