Tnt Hd (1 Viewer)

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 26 Dec 2008, 17:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
avez vous essayer d'autres codecs pour le h264? je vous conseille coreavc pro, moi je n'ai aucun probleme[/b]

Non ! Mais Core AVC est il gratuit ?
Merci

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
Salut !
J'ai installé le version d'évaluation de Power DVD 8 et là, ça marche sans problème.
Décodage de la HD par la carte graphique, processeur utilisé à environ 20%
Le seul problème, c'est que cela ne va fonctionner que 30 jours, durée de la période d'évaluation de PowerDVD8.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Efl2 @ 28 Dec 2008, 17:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Personne ne peut me dire si CoreAVC est gratuit ??????
Merci.[/b]

En même temps c'est peut être le genre de chose que tu dois pouvoir trouver tout seul avec ton moteur de recherche préféré non ???? (moi aussi je peux mettre plusieurs "? "pour être insistant ) ;)

et puis si c'est vraiment ce qu'il faut pour que ton install soit parfaite , 8$ pour une version classique ou 15$ pour la version pro, c'est pas le bout du monde hein....

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 30 Dec 2008, 11:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En même temps c'est peut être le genre de chose que tu dois pouvoir trouver tout seul avec ton moteur de recherche préféré non ???? (moi aussi je peux mettre plusieurs "? "pour être insistant ) ;)

et puis si c'est vraiment ce qu'il faut pour que ton install soit parfaite , 8$ pour une version classique ou 15$ pour la version pro, c'est pas le bout du monde hein....[/b]

C'est vrai, j'aurai pu trouvé l'info tout seul...
Après, de MON point de vue, un codec payant se doit de tirer parti des capacités de décompression des CG.

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
Donc, pour en revenir au problème de codecs :
- le codec de Power DVD8 semble fonctionner avec ARTE HD.
- le codec ATI entraine chez moi des plantages et des lags.

Pipoman : as-tu faire de nouveaux tests avec les codec ATI ?
Ou si quelqu'un d'autre a essayé les codec ATI (version 8.12), cela m'intéresse.

Merci

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
<div class='quotetop'>CITATION(carreno @ 30 Dec 2008, 21:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Moi je les utilises avec ma petite ATI HD 3450 et Arte HD fonctionne nickel.

;)[/b]

Merci d'avoir répondu rapidement.
Quelle version de MP utilises tu stp ?
Merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom