Topic du newbie en dev de clic de souris (1 Viewer)

G

guilhem

Guest
Originally posted by framug+3 Jul 2006, 16:21 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 3 Jul 2006, 16:21 )</div>
<!--QuoteBegin-guilhem
@3 Jul 2006, 12:59
Normalement si j'ai bien compris, tout ce qui est dans ton répertoire release doit être copier dans c:\Team Médaportla\média portal\<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Merci guilhem, tes réponses me font un petit peu avancer.
<

Le problème c'est que je n'ai pas un seul répertoire release, j'ai plein de répertoires release dans les différents dossiers et sous-dossiers.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Attends en fait j em gourre, je te répondrais de chez moi, il faut que je vois comme cela se goupille mais tu devrais avoir un répertoire "xbmc" ou un truc comme cela et il faut utiliser le release de ce repertoire dans ton rep c:\... .

Je te confirme cela ce soir
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by guilhem+3 Jul 2006, 19:07 --><div class='quotetop'>CITATION(guilhem @ 3 Jul 2006, 19:07 )</div>
Originally posted by framug@3 Jul 2006, 16:21
<!--QuoteBegin-guilhem
@3 Jul 2006, 12:59
Normalement si j'ai bien compris, tout ce qui est dans ton répertoire release doit être copier dans c:\Team Médaportla\média portal\<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

Merci guilhem, tes réponses me font un petit peu avancer.
<

Le problème c'est que je n'ai pas un seul répertoire release, j'ai plein de répertoires release dans les différents dossiers et sous-dossiers.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>

Attends en fait j em gourre, je te répondrais de chez moi, il faut que je vois comme cela se goupille mais tu devrais avoir un répertoire "xbmc" ou un truc comme cela et il faut utiliser le release de ce repertoire dans ton rep c:\... .

Je te confirme cela ce soir
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
Désolé je n'ai pas eu le temps hier soir, j'ai passé la soirée à faire de la liqueur de groseille. D'ailleur faut pas me parler de groseille aujourd'hui j'en ai marre de les equeter.
Dès que je peux je te confirme
 
G

guilhem

Guest
ayé je viens de vérifier.
Donc lorsque tu sors la SVN tu as un répertoire mediaportal.

Les exécutables a copier sont contenu dans xbmc\bin\release.
tu les copies dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal
si ton installation est "normale"

pour info j'utilisai Visual Studio 2005...
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,028
    2,117
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #14
    Super guilhem, merci pour ta réponse, c'est très sympa, j'avais pas fait gaffe au rep xbmc.
    Donc en gros, chaque new SVN est un .rar du contenu de ce dossier.
    Merci encore.
    Et la liqueur de groseille, ça doit être bien bon, ça.
    <

    Si quelqu'un d'autre connait les réponses à mes autres questions, merci d'avance
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom