Toujours ce problème de Plein Ecran... (1 Viewer)

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
Il est malheureusement exact que les problèmes de drivers sont une calamité.

Problème du marketing : a force de vendre à tout prix, le service technique est inexistant chez beaucoup de constructeurs. Il n'y a que dans le domaine des cartes graphiques, dominé par seulement deux fondeurs qui fournissent des solutions de référence, que le marché est globalement sain.

I

iData

Guest
Ah bah vous savez si ca ne tenait qu'a moi, j'aurais bien pris une carte PCI... Mais le problème c'est que je suis sur un ordinateur portable et que mon slot PCMCIA n'en est pas un... mais un slot ExpressCard...

Pour le changement de codec, j'ai changé en Dscaler,ffdshow et des codecs de Hauppauge. Ca ne change rien, soit ca plante, soit le passage en fullscreen est impossible

Si ce sont des problèmes de drivers, peut-etre qu'avec des anciens drivers ca pourrait marcher. Mais ou est ce que je pourrais trouver un historique de drivers?

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
Peut-être pas, mais le problème c'est que Hauppauge ne tient pas un historique des drivers sur un site FTP comme le font certains constructeurs. On n'a droit qu'à la version du CD-ROM et à celle présente en ligne dans le support.

Essaie de poser la question sur les forums de chez Hauppauge, c'est souvent assez vivant sur les matériels récents.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(dreyfuss @ 23 Feb 2007, 17:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    On n'a droit qu'à la version du CD-ROM et à celle présente en ligne dans le support.[/b]
    C'est mieux que d'avoir une version 5.x que l'on ne peut installer que si la version 4.x a été installée avant (elle même parfois, installable que si la 3.x a aussi été installée auparavant, etc...) comme c'est le cas chez pinnacle.
    <

I

iData

Guest
    Mon cas est donc en fait vraiment désespéré... J'ai vraiment pas de chance avec les Media Player...

MCE qui ne trouve pas les chaines et Media Portal qui n'arrive pas a se mettre en plein ecran correctement...

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    si tu veux a la fois utiliser ton ordinateur et envoyer MP sur un deuxième écran, oui ca ne marchera pas... mais si tu n'utilise pas ton PC en même temps que MP alors il ne devrait pas y avoir de problème tu n'a qu'a basculer l'affichage principale vers ta TV et lancer MP !

Users who are viewing this thread

Top Bottom