Tuner et PCTV Rave/Studio (1 Viewer)

B

bgo

Guest
Merci pour ton tutorial mais c'est toujours pareil ... ou presque puisque j'ai le son maintenant. Pour l'image, si je suis en overlay, j'ai un écran noir, si je suis en windows windowless ou renderless, j'ai l'image une image composée de bandes horizontales avec une barre verte en bas. Est-ce que cela pourrait venir de mes drivers vidéos (j'ai une vieille geforce 2 MX avec les Nvidia 61.77) ?
Pour ce qui est du codec j'ai fait un bouton droit install, j'ai rebooté mais il n'apparait pas dans la liste ???
Que de soucis mais je suis du genre acharné.
Merci encore pour vos solutions et pour le tutoriel de FastKey.
Bruno.

F

FastKey

Guest
Retourne le voir. Je l'ai complété sur les parties CrossBar et Tuner. En espérant que ça te serve.

B

bgo

Guest
Lorsque je modifie les paramètres dans tuner ou crossbar ou capture device, il ne sont pas pris en compte. Je clique sur OK puis lorsque je refais SETUP, les valeurs sont réinitialisées.
Est-ce que tu sais pourquoi le codec Huffyuv ne m'est pas proposé dans l'onglet codec alors qu'il est bien installé sur ma machine (propriétés des codecs dans panneau de config).
Bruno.

F

FastKey

Guest
Essaie de faire tes modifications les unes après les autres en validant et en sortant à chaque fois de MP Configuration. Il est clair que ton problème vidéo vient de la perte de ta configuration.

Quand au Codec Huff, désinstalle-le, copie-les fichiers dans un répertoire dédié et recommence l'installation. Pas besoin de rebooter pour la prise en compte. Je te conseille d'afficher la configuration du codec pour être sûr de son installation.

En bref, pas vraiment de piste. Je fouillerai ce soir.

EDIT : Tu es bien en mode overlay pour la TV ?

M

mik007

Guest
Originally posted by bgo@4 Apr 2005, 08:39
Lorsque je modifie les paramètres dans tuner ou crossbar ou capture device, il ne sont pas pris en compte. Je clique sur OK puis lorsque je refais SETUP, les valeurs sont réinitialisées.
Est-ce que tu sais pourquoi le codec Huffyuv ne m'est pas proposé dans l'onglet codec alors qu'il est bien installé sur ma machine (propriétés des codecs dans panneau de config).
Bruno.
J'ai a peu pres le meme probleme que toi...les parametres ne sont pas sauvegardés dasn CrossBar, audio setup ou tuner.

Par contre j'ai l'image mais aucun son.
Si j'enregistre la TV, la j'ai l'mage et le son !!!

que faire pour avoir du son ?

F

FastKey

Guest
Durant mes divers test :

J'ai installé K!TV pour tester la TV et le TimeShifting.
Dans la Page de Propriétés du Tuner TV, j'ai lancé un réglage automatique en ayant mis Pays=33, Entrée=Antenne et Standard Vidéo=SECAM_L1
J'ai pesté sur cette carte TV.
...

B

bgo

Guest
Que de pbs avec cette carte
<

Moi sous KTV j'ai un son et une image nickel. En plus l'EPG automatique (par la carte) est un régal. Je vais donc me pencher sur l'intégration de K!TV dans mediaportal, je pense que ce sera plus simple même si la philosophie "tout en un" de mediaportal sera un peu malmenée.
Bruno.
PS:pour ce qui est de l'image sans le son, je ne vois pas d'où cela peut venir, d'autant plus que tu enregistres bien ???

Users who are viewing this thread

Top Bottom