- September 15, 2006
- 144
- 7
- Home Country
- France
Bonjour,
Je trouve que la conception de skin s'avère souvent un exercice de haute voltige. En effet, ayant déjà réalisé des skins, il est difficile de comprendre certaines logique de l'architecture. De plus il est fréquent que la réalisation ne s'appuit que sur une partie restreinte des fonctionnalitées disponible. C'est pour cela que je me propose de traduire du mieux possible la SkinArchitecture présente sur le forum officiel.
Avis aux amateurs.
PS : si ce posts ne se trouve pas dans la bonne section, par avance je m'en excuse.
Cordialement,
KIKIGonzales
SkinDev. Amateur
Je trouve que la conception de skin s'avère souvent un exercice de haute voltige. En effet, ayant déjà réalisé des skins, il est difficile de comprendre certaines logique de l'architecture. De plus il est fréquent que la réalisation ne s'appuit que sur une partie restreinte des fonctionnalitées disponible. C'est pour cela que je me propose de traduire du mieux possible la SkinArchitecture présente sur le forum officiel.
Avis aux amateurs.
PS : si ce posts ne se trouve pas dans la bonne section, par avance je m'en excuse.
Cordialement,
KIKIGonzales
SkinDev. Amateur