Tv Free sur Mediaportal (1 Viewer)

Snoopy42

Portal Member
January 12, 2008
34
2
Home Country
France France
Ok, ma faute j'ai pas scan avec ton fichier sur la carte DVBIP mais j'avais fait un import. Le scan marche bien et la radio fonctionne.

Merci pour ton aide azzuro !!!
 

wawa79

Portal Pro
December 9, 2008
111
28
Niort
Home Country
France France
Bonjour,

Je viens de faire la MAJ de MP1.4 vers 1.5, tout frétillant à l'idée que FreeTV soit désormais pris en charge en natif... mais ça ne fonctionne pas du tout chez moi !

La lecture de la playlist sur le même PC fonctionne nickel avec VLC (port UDP de départ 31336) mais le scan des chaînes dans TV serve retourne tout le temps "no signal".

J'ai désactivé le pare-feu de Windows, modifié la plage de ports RTSP dans MPIPTVSource.ini (de 31000 à 32000), étendu le port formarding de mon routeur sur la même plage de ports, rajouté un port triggering sur la même plage (le triggering ça doit servir à rien mais je n'ai jamais rien compris à ça :notworthy:)... Sans succès ! :confused:

Ca m'énerve un poil car depuis MP 1.2, j'ai jusque là importé à plusieurs reprises la playlist de la freebox sans soucis, et j'ai eu toutes les chaînes nickel à chaque fois. Mais comme j'avais une liste longue comme le bras d'autres soucis à régler avec MP :barefoot:, j'ai laissé de côté le dvb-ip. Et là, maintenant que tout le reste est réglé, c'est le dvb-ip qui m:censored:rde.

Je joins les logs. J'y vois des "unsupported protocol 'rtsp' " :confused:. Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ??
 

Attachments

  • Log TV server.zip
    22.7 KB

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,954
    5,626
    France - IDF
    Home Country
    France France

    wawa79

    Portal Pro
    December 9, 2008
    111
    28
    Niort
    Home Country
    France France
    Merci pour ta réponse ! Je te laisse relayer le soucis dans le sujet en lien ou bien tu veux que je le fasse ?

    Je vais probablement attendre avant de faire d'autres essais : outre le temps qui me manque, MP est "en production" à la maison et j'assure le SAV avec les foudres qui vont avec dès que ça ne fonctionne pas. Et on a vécu sans les chaînes Free dans MP jusqu'ici alors on peut continuer encore un peu ainsi.

    Je vais essayer de savourer cette période d'accalmie où tout (connexion au NAS, enregistrements, TV, Blu-ray, musique bitperfect, sortie de veille...) semble enfin fonctionner correctement et façon fiable, après des moments où j'ai envisagé sérieusement de laisser tomber MP.

    Il me reste d'ailleurs à isoler et à poster au sujet d'un plantage assez rare mais violent (Fatal runtime-error) de MP dans le module TV...
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,954
    5,626
    France - IDF
    Home Country
    France France
    je te conseillerai de mettre a jour le .net 4 en full ( on ne sait jamais )

    Merci pour ta réponse ! Je te laisse relayer le soucis dans le sujet en lien ou bien tu veux que je le fasse ?
    ca m'arrangerai que tu le fasse, manque de temps aussi, malheureusement
    bonne amusement avec MP
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Salut, if faut le IPTV de georgius + DIVX AAC audio pour la TV.
    J'ai tous mis dans ma fork et ca marche pas mal on dirait (mais je regarde pas trop la TV lol)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom