Tv Free sur Mediaportal (1 Viewer)

iclix

Portal Member
August 22, 2011
11
0
J'ai installé SAF, mais pourriez vous me donner dans Mediaportal configuration -> codecs and rederer dans l'onglet TV codecs les codecs qui vous utilisez
 

msappdem

Portal Member
February 9, 2010
21
0
Home Country
France France
Bonjour,

Je viens d'installer MP 1.2.3.0 avec server tv, j'ai récupéré le fichier export présent dans ce post, j'ai importé le fichier et est donc une liste de chaine dans TV Chanels mais je n'arrive pas à associer les chaines à la carte DVB-IP, pourriez-vous m'aider ?
 

msappdem

Portal Member
February 9, 2010
21
0
Home Country
France France
Bonsoir,

J'ai coller le fichier m3u de free (qui fonctionne avec VLC) dans le dossier apps\ (windows 7), lorsque je sélectionne ma carte DVB-IP Mediaportal IPTV Source Filter je vois bien mon fichier dans la liste déroulante Service pour lancer un scan des chaînes mais même après quelques heures aucunes chaîne n'est trouvées.

Quelqu'un arrive à voir quelques chaînes de free dans MP ?

D'avance merci.
 

krank

Portal Pro
December 27, 2006
135
0
56
RENNES
Home Country
France France
salut à tous , j'ai réalisé quelques tests avec les chaines Freebox ADSL et je parviens à avoir les chaines mais pas en HD si quelqu'un veut la méthode je pourrai détailler ..... Il faut éditer le fichier m3u avec VLC et prendre les fichiers IPTV RSTP sur le forum .....
 

msappdem

Portal Member
February 9, 2010
21
0
Home Country
France France
Bonjour,

Effectivement en suivant ceci qui suit j'ai également eu les chaînes de la freebox (je ne crois pas non plus avoir les chaînes HD quand aux chaînes bas débit je n'ai pas le son).
 

cpdump

New Member
April 23, 2012
1
0
Home Country
France France
Bonjour,

J'ai installé Mediaportal IPTV Source Filter, mais j'ai un problème : quand le firewall est désactivé, cela fonctionne, en revanche quand il est activé, TVServer crashe lors du scan.

Comment faut-il configurer le firewall de Windows 7 pour que cela fonctionne sans avoir à le désactiver ?
 

msappdem

Portal Member
February 9, 2010
21
0
Home Country
France France
Bonjour,

Regardé plus haut dans ce post les numéros des ports sont indiqués, également dans le lien indiqué dans une de mes réponses plus haut.
 

krank

Portal Pro
December 27, 2006
135
0
56
RENNES
Home Country
France France
pour avoir le son j'ai simplement changé le codec AAC dans le configuration
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,954
    5,626
    France - IDF
    Home Country
    France France

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom