TV impossible (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,941
    2,018
    South of France
    Home Country
    France France
    Pour les cartes à encodage soft et le unable to create graph, merci d'utiliser la fonction recheche du forum, il y a déjà pleins de sujets qui parlent de ça.

    Il faut installer windvr3.
    A+
     
    D

    dominique22

    Guest
    Originally posted by silver74@20 Jul 2006, 18:02
    Bonjour,

    je suis en train de tester votre media portal et je le trouve tres bien.Je dispose un new pc avec media center,mais a mon gout bcp trop lourd.Donc je me suis installer un xp-pro unnntend sur une partition et miracle le pc booste vraiment.Enfin bref...

    Donc je me sis dit je vais essayer votre vresion de media center.Pour le moment tout marche comme sur des roulettes.Tout...non enfin que la tele marche pas.Mais je ne vois pas d'ou ca peux venir.Car il marche avec K!TV,MSN,Skype...

    Chaque fois de que je veux le lancer il m'insulter avec des noms barbarre.

    si c'est wintv-hvr1100 j'ai reussi a configurer sans trop de soucis mp en TNT je n'est pas configurer l'analogique
    Dominique
     
    T

    talex

    Guest
    Originally posted by framug@1 Aug 2006, 16:43
    Pour les cartes à encodage soft et le unable to create graph, merci d'utiliser la fonction recheche du forum, il y a déjà pleins de sujets qui parlent de ça.

    Il faut installer windvr3.
    A+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]


    Merci à tous
    Ca fonctionne tres bien avec windvr3
    J'ai egalement une carte sat pctv pinacle, mais elle n'est pas vue dans MP
    Quelqu'un à une soluce
    On m'a parlé des drivers bda mais qui ne fonctionnent que sur MCE et non sur XP Home
    à moins que...
    Merci encore
     
    T

    talex

    Guest
    Originally posted by talex+3 Aug 2006, 12:02 --><div class='quotetop'>CITATION(talex @ 3 Aug 2006, 12:02 )</div>
    <!--QuoteBegin-Scubefr
    @3 Aug 2006, 02:07
    ton xp home est sp2 ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

    XP Home SP2
    Je confirme
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]


    Je me permets de faire un petit UP sur ce probleme car j'aimerai bien faire avancer mon affaire
    Merci pour les infos
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom