tv qui bloque au demarrage (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
zigzig je deplace ton sujet ds la section module tv

Z

zigzig

Guest
c'est encore moi,bon j'ai trouve pour l'enregistreur occupe.
c'etait celui de pinnacle media center qui mettait le bordel.
par contre , j'ai mis media a lancer en meme temp que windows. quand je clic sur ma tele, ca bloque tout.
au lancement de media, en meme temp que xp. si je lance video, la pas de probleme et apres tv c'est bon.
en fait ca bloque si je lance tv, en 1er.
a part media , l'antivirus avast, et xp pro , j'ai rien d'autres comme programmes.
le pc est destine au multi media, mdr la pour le moment c'est le multi emmerdes.
<
<
<
<
<
<
.
AU SECOURRRRRRRRR
<

Z

zigzig

Guest
bonjour, peut etre scubfr.
mais ce qui est pas normal,c'est que meme en manuel. je suis obligeais de lancer 1 video
et apres je peut regarder la tele.
je devrais pouvoir acceder a la tele direct non.
par contre j'ai le logo, de media center de pinnacle dans la barre des taches.
est t'il normal qu'il figure lui
<

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
salut ,
si j'ai un conseil a te donner, c'est de desinstaller le media center de pinnacle (si tu t'en sert pas bien sur!) qui est très lourd
Mais avant sauvegarde les pilotes /pinnacle/share/files/drivers car ils risquent d'etre supprimés lors de la desinstallation.

B

Broceliande

Guest
J'aurais aussi tendance à dire qu'avast comme les autres antivirus sont l'ennemi du htpc et des performances multimedia.
Si l'ordi est uniquement destiné a un media center, l'antivirus n'est pas indispensable. Tu peux toujours scanner les sources externes avant de les lire , sur une autre machine....
Ou installer l'antivirus sans démarrage auto, de maniere a ne l'utiliser que si besoin.

Z

zigzig

Guest
slt; tu peut me dire , comment on fait pour sauvegarder ces pilotes s'il te plait .
te remercis

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Tu copie le repertoire drivers vers un autre emplacement.
Quand tu aura besoin d'installer ta carte, tu indiquera le chemin de ces pilotes sans avoir a installer la totale de pinnacle.

Y

Yann

Guest
Ca ne suffira pas car l'installeur de pinnacle créé une clé dans le registre pour le démarrage du gestionnaire de télécommande.
Créer un fichier Reg:
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

"PMCRemote"="C:\\Program Files\\Pinnacle\\Shared Files\\Programs\\Remote\\Remoterm.exe"

Corriger la path
Double cliquer ensuite dessus pour l'enregistrer dans la base de registre.

Users who are viewing this thread

Top Bottom