tv qui bloque au demarrage (1 Viewer)

Z

zigzig

Guest
je m'en sert pas de la telecommande de pinnacle

Y

Yann

Guest
ah...
dans ce cas il te suffira de réinstaller les drivers de ta carte via le gestionnaire de périphérique.

Z

zigzig

Guest
lol,
<
c'est ce que je suis entrain de me prendre la tete la

Z

zigzig

Guest
bon c'est bon,mais j'ai l'impression que ca bloque apres 1 redemarrage.
pourtant j'ai mis nvidia pure video et le patch dvb. verrai bien ce soir.
ca commence a me gaver,y a juste ce probleme de lancement de tele. sinon apres c'est nickel.apparement c'est la que ca bloque j'ai regarder le cpu, desfois il est a 100. ca c'est pas bon.
y a pas des applications qu'on peut virer au demarrage, des applications de xp.
parce que j'ai que media qui tourne dessus.
me demande si le sp2 me fout pas la merde 1 peu aussi.avec son message comme quoi y a pas d'anti virus.il est de la police lui lol en tout cas merci pour les infos .
si vous en avez d'autres, lol n'hesitez pas, lachez vous
<

Z

zigzig

Guest
c'est encore moi , bon j'ai encore le probleme.j'ai fait comme tu m'a s dit pour sauvegarder les pilotes. doncj'ai desinstaller ma carte, je vais voir a systeme 1 fois reinstaller et la a carte systeme. il me dit qu'elle marche correctement je regarde a pilote.
il me dit qu'il y a aucun pilote.
donc je lui montre le chemin, et la ca me dit que les pilotes s sont pas bon ou je ne sais plus quoi.
toujours est t'il que je reinstalle media desfois que.
et la la carte est reconnu j'ai toutes les chaines de tnt.
hier soir ca marchait nickel. j'avais le guide tv et tout.
ce matin je r'allume le pc apres media, je met sur tv, blocage 1 fois de plus.
je redemarre je vais sur video , mes films nickel.
je lance la tv, et la ca me dit enregistreur occupe.
maintenant il est 16h30.
et suis tj dans la panade. je voudrais pas passer pour le casse c.....lle du quartier, j'ai lu les post des tutos, les messages du forum et suis toujours dans la mouise .
j'oubliais a carte systeme il y a 1 endroit ou il y a differentes marques pour windows pour la signature. je n'est pas vu pinnacle . alors que cette carte est concu pour media center, donc elle devrait y etre. bon enfin bref si quelqu'un peut me filer 1 coup de main parce que la je desespere
<

Z

zigzig

Guest
j'oubliais, au niveau du guide tv, xmltv. la aussi probleme, quand je configure media set up 1 fois finis.
je lance media , la tout est nickel mem le guide tv j'ai tout puis au bout d'1 moment il n'y a plus d'infos disponible. j'airegle le grabbler sur 7 jours.1 peu trop optimiste puisqu' au bout de 2 ou 3 heures de programes il n'y a plus rien.
bon ca encore c'est pas trop grave , ce qui m'embete c'est cette foutu tv.
si on arrive a resoudre ce probleme lol, il faudra l'editer celui la lol
<

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by zigzig+31 Oct 2006, 17:41 --><div class='quotetop'>CITATION(zigzig @ 31 Oct 2006, 17:41 )</div>
je lance la tv, et la ca me dit enregistreur occupe.[/b]
C'est pas le mediacenter Pinnacle comme t'as déjà eu ?
<!--QuoteBegin-zigzig
@27 Oct 2006, 22:25
c'est encore moi,bon j'ai trouve pour l'enregistreur occupe.
c'etait celui de pinnacle media center qui mettait le bordel.

Z

zigzig

Guest
si tu lis les posts, tu comprendras peut etre que je l'ai desinstalle, lis bien j'ai ecris que j'avais suivis le conseil de la personne qui m'avais conseille de virer le media center de pinnacle. lis bien mon avant dernier post.
tu comprendras

Z

zigzig

Guest
ca fait 1 moment que je galere . je ne connais rien au phpc, je crois que c'est comme ca que ca s'appelle.mais j'essaie de comprendre quand meme.
si y a quelque chose que je pipe pas je pose la question avant , comme je le ferai a ltb a propos des jaquettes des films. malgre que c'est assez claire avant de faire la manip me suis apercu qui avait quelque chose qui me genait. mais pour l'instant c'est pas ma 1er preocupation.j'ai les radios, la meteo, les news et j'attend ce probleme de tele soit resolu pour pouvoir rentrer tout mes films.
prend moi pour 1 naze si tu veux , si ca peut te faire plaisir.
c' est facile quand on est dans son domaine. celui ci n'est pas le mien , mais je veut apprendre.
t'as vu maintenant t'as les . les , et le retour a la ligne
ca c'est grace a toi acteo, maintenant que mes posts sont lisibles.
je m'apercois que tu les lis a moitie
maintenant aide moi a resoudre mon probleme vu que tu m'a tant appris

Z

zigzig

Guest
la , j'ai la tele apres avoir rebooter plusieurs fois.
le changement de chaine se fait nickel, l'image impecc serieux.
le guide tv inexistant ca dit ( pas de guide tv disponible )
mais c'est pas ma 1er preocupation

Users who are viewing this thread

Top Bottom