Tv Series Et Lecteur Externe (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Et y'a t'il une astuce particuliere pour switcher entre les differents flux audio des MKV ?[/b]
touche "A"
 

deubeul

New Member
October 1, 2007
4
0
J'avais oublié de preciser que la touche "A" est sans effet, et ce dans tout les skins
<
 

deubeul

New Member
October 1, 2007
4
0
J'ai trouvé une bidouille pour automatiser le "marquage" d'un episode vu en passant par un lecteur externe. Je la met ici dés fois que ce soit utile a quelqu'un dans le même cas...
Je gere mon htpc via une telecommande Harmony 885, avec Girder pour certaines fonctions...
J'ai tout simplement fait une macro qui se lance a la fermeture de Zoom Player (f9+ok).
Ca fonctionne parfaitement, sauf bien sur dans le cas ou l'episode n'a pas ete vu entierement...dans ce cas la il faut faire la manip a la main pour retirer le marquage...mais bon, ça fera l'affaire en attendant une autre solution...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
haali splitter est bien installé pour tes MKV ? si oui essai aussi avec la touche F9 pour faire apparaire le menu contextuel et normalement si ton fichier a plusieurs langue tu aura un menu "langue audio"
 

deubeul

New Member
October 1, 2007
4
0
Haali splitter est bien installé, je n'ai aucun souci pour acceder aux flux audio de mes mkv sur Zoom Player, MPC, ou meme WMP...
Dans MP rien ne se passe avec la touche "A", et dans le menu f9 le bouton langue audio est inactif egalement...je comprend pas trop (j'ai bien sur activé les subtitles dans l'exe de configuration de MP).

Mais bon, au dela des problemes de sous titres, ce qui m'a fais abandonner le lecteur interne c'est qu'il est loin de me donner l'image que j'obtiens avec ZP, que j'ai configuré aux petits oignons pour coller parfaitement a mes besoins (post processing assez poussé, dvds upscalés, utilisation de differents filtres selon les conteneurs, etc etc, le tout pour assurer une image correcte en videoprojection).
Dans le menu post processing de MP j'ai bien indiqué les decodeurs et filtres que je souhaite utiliser, mais rien n'y fait, j'ai toujours une image qui me donne au choix du tearing, des blocks, du fourmillement, des noirs tout bouchés, bref, c'est pas terrible...
<

Mon lecteur interne doit clairement avoir un souci...je suis pourtant reparti sur une install propre lors de la sortie de la RC3...et meme dans wmp, j'ai une image plus jolie quand dans MP...je comprend pas trop...

Mais bon, le seul vrai defaut que je voyais a l'utilisation d'un lecteur externe était de de ne pas avoir la gestion des episodes dans le plug series tv...avec ma bidouille dans girder ca ne fonctionne pas trop mal, donc pour l'instant je vais surement continuer comme ca...a moins que je ne trouve pourquoi j'ai des soucis avec le lecteur interne bien sur...
 

deubeul

New Member
October 1, 2007
4
0
J'ai installé la toute derniere version de TV series, et oh surprise, la gestion des episodes vus fontionne avec un lecteur externe sans que j'ai a faire ma bidouille avec Girder ! :clap2:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom