Tv Series Et Lecteur Externe (1 Viewer)

deubeul

New Member
October 1, 2007
4
0
Bonjour a tous,

J'utilise un lecteur externe (zoom player) et je cherche un moyen de "marquer" les episodes vus dans le plug Tv Series.
Je viens de Meedio, et il suffisait d'appuyer sur une touche pour marquer l'episode comme étant "vu", et je me demandais si il existait une telle manip sous MP ?

D'avance, merci pour votre aide.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Normalement cela le fait automatiquement (changement de couleur du label) sinon en poassant par le menu contextuel "F9" tu pourras accéder au sous menu avec differentes options
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ca ne se fera pas automatiquement si tu utilises un lecteur externe ( comme pour la partie video de MP) tu perds aussi la possibilité de reprendre ou tu en était non? ...

Donc comme te l'a indiqué -ltb- touche F9 (ou touche menu contextuel sur la télécommande) et "marqué comme lu" si tu choisi une saison/serie +F9 tu pourra marqué directement toute la saison/serie...
 

deubeul

New Member
October 1, 2007
4
0
Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette astuce
<


Et effectivement, avec un lecteur externe je perd aussi la possibilité de reprendre le film la ou il a été arreté. Il faut que je me penche dans les settings de Zoom Player pour voir si c'est possible via le soft.

Si seulement le lecteur interne me donnait les mêmes résultats en terme de qualité qu'avec ZP, ma config serait bien plus simple....
<
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Comme Scubefr, je te conseil de regarder de plus près les réglages du lecteur interne.
Je tournais avec VLC avant de comprendre que, bien paramétré, le lecteur interne peut faire aussi bien si ce n'est mieux.
(Idem pour le player music par rapport à iTunes d'ailleurs)
 

deubeul

New Member
October 1, 2007
4
0
J'ai passé pas mal de temps sur le lecteur interne, mais je n'ai jamais réussi a en faire ce que je voulais, et a obtenir la qualité que j'obtiens avec ZP+ffdshow+reclock etc...
Mais si tu me dis que tu obtiens de bons résultats avec ce lecteur, je devrais peut être m'y repencher, ca simplifierait bcp de choses...en fait, c'est sur la gestion des differents flux des MKV (en h.264) que je galere, en plus de gros problemes de tearing et de qualité d'images en général...
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(deubeul @ 19 Oct 2007, 16:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
...en fait, c'est sur la gestion des differents flux des MKV (en h.264) que je galere, en plus de gros problemes de tearing et de qualité d'images en général...[/b]

Alors là je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider sur le mkv. Je n'en ai que très peu et je ne me suis pas encore penché sur leur cas ... Je vais essayer de regarder dans le WE.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,992
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(deubeul @ 19 Oct 2007, 14:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    en fait, c'est sur la gestion des differents flux des MKV (en h.264) que je galere, en plus de gros problemes de tearing et de qualité d'images en général...[/b]
    Tu utilises la RC3 ?
    Car, il me semble que les DEVs avaient fait de gros efforts d'amélioration il y a quelques temps sur le h.264
     

    deubeul

    New Member
    October 1, 2007
    4
    0
    Oui, j'utilise la RC3, mais je n'ai pas vu de difference notable entre la RC2 et la RC3 au niveau du support des MKV.
    En fait, malgré les reglages qui vont bien dans le setup de MP, les filtres que je souhaite utiliser ne se chargent pas correctement.
    Et y'a t'il une astuce particuliere pour switcher entre les differents flux audio des MKV ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom