Tv Serveur Besoin D'aide (1 Viewer)

imported_kimahry

Portal Member
March 2, 2006
13
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte sat avec un module cam pour avoir canalsat sous media portal.

J'ai installé media portal TV server parce que j'ai plusieur pc a la maison. J'ai réussit a le config a peu prés, sauf que pour le moment je peut m'y connecter que depuis le pc sur lequel le server turne (J'ai vérifie la db accepte connexion en locale)

Mais mon plus grand problème c'est d obtenir la liste des chaines de canalsat et de réussir à config xmltv (qui sert à avoir un program tv si j'ai tout compris).
J'avais trouver le plugin "WebEPGfr" qui marche avec ZguidTV mais cela ne semble pas etre utilisable avec un server tv.
Il y a un plugin xmltv de base avec le tv serveur mais j'arrive a rien, il demande des fichiers xml que je n'ai pas et qui s'obtienent avec des grabeurs si j'ai tout compris


Et pour le moment j'ai réussit a lire aucune chaine encrypté, alors que j'y arrive sans probleme avec le software par defaut de ma carte.

Sinon je me demandais, est-il possible de regarder 2 chaines simultanément ou + (donc de stream de 2 ou + pc a la fois) avec 1 seul carte tuner?

Merci pour toutes infos pouvant m'aider.

Spec:

Windows XP sp3
floppyDTV S2
mediaPortal et TV server version 1
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(kimahry @ 6 Mar 2009, 22:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte sat avec un module cam pour avoir canalsat sous media portal.

J'ai installé media portal TV server parce que j'ai plusieur pc a la maison. J'ai réussit a le config a peu prés, sauf que pour le moment je peut m'y connecter que depuis le pc sur lequel le server turne (J'ai vérifie la db accepte connexion en locale)

Mais mon plus grand problème c'est d obtenir la liste des chaines de canalsat et de réussir à config xmltv (qui sert à avoir un program tv si j'ai tout compris).
J'avais trouver le plugin "WebEPGfr" qui marche avec ZguidTV mais cela ne semble pas etre utilisable avec un server tv.
Il y a un plugin xmltv de base avec le tv serveur mais j'arrive a rien, il demande des fichiers xml que je n'ai pas et qui s'obtienent avec des grabeurs si j'ai tout compris


Et pour le moment j'ai réussit a lire aucune chaine encrypté, alors que j'y arrive sans probleme avec le software par defaut de ma carte.

Sinon je me demandais, est-il possible de regarder 2 chaines simultanément ou + (donc de stream de 2 ou + pc a la fois) avec 1 seul carte tuner?

Merci pour toutes infos pouvant m'aider.

Spec:

Windows XP sp3
floppyDTV S2
mediaPortal et TV server version 1[/b]

Salut,

Pour le xmltv et kazer, il y a un tuto sur le wiki.

Pour ta carte tuner, je ne saurais te répondre, mais peut être qu'en faisant une recherche sur le forum tu trouvera des réponses !

A+
 

imported_kimahry

Portal Member
March 2, 2006
13
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 7 Mar 2009, 00:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Pour le xmltv et kazer, il y a un tuto sur le wiki.

Pour ta carte tuner, je ne saurais te répondre, mais peut être qu'en faisant une recherche sur le forum tu trouvera des réponses !

A+[/b]

Je galère toujours pas mal pour obtenir une liste clean des chaines tnt et canalsat. J'ai réussit à générer le tvguild.xml avec kazer mais je cherchais plus à utiliser ZguildTv (après recherche dans les forums ca avait l'air d'etre le mieux) et la je vois pas trop comment on genre le fichier tvguild.xml
Mais mon plus gros problème actuellement c'est que j'arrive pas à me connecter a mon server TV avec le client depuis un autre pc sur mon LAN. J'ai vérifié que le firewall de windows etait bien off et j'en ai aucun autre.
 

Thierry Préau

Portal Member
November 2, 2008
30
0
Essonne
<div class='quotetop'>CITATION(kimahry @ 7 Mar 2009, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je galère toujours pas mal pour obtenir une liste clean des chaines tnt et canalsat. J'ai réussit à générer le tvguild.xml avec kazer mais je cherchais plus à utiliser ZguildTv (après recherche dans les forums ca avait l'air d'etre le mieux) et la je vois pas trop comment on genre le fichier tvguild.xml
Mais mon plus gros problème actuellement c'est que j'arrive pas à me connecter a mon server TV avec le client depuis un autre pc sur mon LAN. J'ai vérifié que le firewall de windows etait bien off et j'en ai aucun autre.[/b]


Bonjour,

1) Hors médiaportal, vérifie que les PC client 'voient bien' le pc tvserver. Avec un ping par exemple.
2) Dans la configuration du TV server, vérifie que tu as le bon nom (ou la bonne adresse IP) de stream dans la liste sinon 'choose IP for streamming'
3) Dans la configuration des mediaportals clients --> Television/tvserver/hostname, vérifie que tu as le nom (ou l'adresse IP) du TVserver.

THP
 

imported_kimahry

Portal Member
March 2, 2006
13
0
<div class='quotetop'>CITATION(THP @ 8 Mar 2009, 10:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

1) Hors médiaportal, vérifie que les PC client 'voient bien' le pc tvserver. Avec un ping par exemple.
2) Dans la configuration du TV server, vérifie que tu as le bon nom (ou la bonne adresse IP) de stream dans la liste sinon 'choose IP for streamming'
3) Dans la configuration des mediaportals clients --> Television/tvserver/hostname, vérifie que tu as le nom (ou l'adresse IP) du TVserver.

THP[/b]

Merci de la réponse, ça a marché après une re install clean de media portal. J'ai mis le patch DBV xp aussi.
Néanmoins media portal crash quand j'essaye de stream une chaine même non crypté depuis un pc autre que celui ou le serveur TV est installé.

Et même sur le serveur je ne peut toujours pas voir les chaine cryptées, j'ai un message d'erreurs "channel is scrambled". J'ai regardé sur les forums mais il n'y a pas vraiment de solution a ce problème.

J'ai tout désinstaller pour essayer sans serveur TV, mais la deja il y a un truc que je comprend pas, lors de l'installation je choisit PC unique et il veut m'installer la base SQL et le TV serveur, en gros aucune différence avec option servié dédié.
Au finish j'ai été obliger de lui dire que je voulais pas regardé la tv pour avoir une installation sans TV serveur...

Mais la je retombe sur mon 1er problem, que je n'avais pas avec le TV serveur, quand je veut ajouter ma carte d'aquisition il me dit "Unable to create graph for this card". J'ai une FloppyDTV S2 et elle complètement supporter par media portal.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom