Tvguide.xml Est Vide (1 Viewer)

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(Thomas67 @ 7 Oct 2008, 08:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai un installation avec 2 paraboles. Pour les chaines de la télé allemande sur Astra j'utilise le EPG-SAT. Après toutes mes manipulations de hier soir pour faire fonctionner WebEPG fr, MediaPortal semble d'avoir "perdu" toutes les infos EPG-SAT. Dans quel fichier sont stocké les EPG-SAT?

    Cordialement
    Thomas[/b]

    TOUT est stocké au final en Bdd, mais de mémoire MP ne gère qu'une seule source (sinon elles s'écrasent entre elles). XmlTV et l' EPG-DVB ne sont donc pas, de mémoire, "missibles", soit tu es full EPG-DVB soit Full XmlTV. Faut choisir ton camp :2gunsfiring:
    Par contre si tu passes par XmltV, je sais qu'il est possible d'utiliser plusieurs sources XmlTV grâce à un fichier TVguide.lst.
    Je n'ai pas vu de documentation en français sur le sujet (mais ai je vraiment bien cherché?), il me semble bien que c'est documenté sur le forum 'off'.
    https://forum.team-mediaportal.com/xmltv-13...sed-work-26839/
    Il te faudra au préalable trouver un grabber XmlTV allemand pour que cela fonctionne, mais on peut espérer que nos amis outre Rhin soient plus fournis que nous dans ce domaine.
     

    Tomchieur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 7 Oct 2008, 12:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    TOUT est stocké au final en Bdd, mais de mémoire MP ne gère qu'une seule source (sinon elles s'écrasent entre elles). XmlTV et l' EPG-DVB ne sont donc pas, de mémoire, "missibles", soit tu es full EPG-DVB soit Full XmlTV. Faut choisir ton camp :2gunsfiring:
    Par contre si tu passes par XmltV, je sais qu'il est possible d'utiliser plusieurs sources XmlTV grâce à un fichier TVguide.lst.
    Je n'ai pas vu de documentation en français sur le sujet (mais ai je vraiment bien cherché?), il me semble bien que c'est documenté sur le forum 'off'.
    <a href="https://forum.team-mediaportal.com/xmltv-13...sed-work-26839/" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/xmltv-13...sed-work-26839/</a>
    Il te faudra au préalable trouver un grabber XmlTV allemand pour que cela fonctionne, mais on peut espérer que nos amis outre Rhin soient plus fournis que nous dans ce domaine.[/b]

    Les deux EPG (Web et DVB-S) ont dans le passé toujours fonctionnés ensembles.
    Il faut juste faire attention de ne pas "grabber" les EPG pour une même chaine sur les deux méthodes, c.à.d. il faut décocher les chaines qu'on "grab" sur le Web dans le Serveur TV.

    Hier j'ai trouvé le problème chez moi: A chaque fois quand j'ai lancé WebEPG fr afin de télécharger les EPG sur ZguideTV, il m'a éffacé toutes les EPG dans MP. Pour resoudre cela il faut décocher "Delete programms before import" dans le plugin Xmltv du serveur TV.

    Cordialement
    Thomas67
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Thomas67 @ 8 Oct 2008, 07:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Hier j'ai trouvé le problème chez moi: A chaque fois quand j'ai lancé WebEPG fr afin de télécharger les EPG sur ZguideTV, il m'a éffacé toutes les EPG dans MP. Pour resoudre cela il faut décocher "Delete programms before import" dans le plugin Xmltv du serveur TV.[/b]
    Merci pour l'info.
    Donc si je comprends bien, ce n'est pas un problème lié à WebEPGfr mais, à la configuration du serveur télé.
     

    Tomchieur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Oct 2008, 17:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci pour l'info.
    Donc si je comprends bien, ce n'est pas un problème lié à WebEPGfr mais, à la configuration du serveur télé.[/b]

    Oui, c'est ca !

    C'est juste une question de configuration du serveur TV.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom