un peu d'aide pour creer un skin (1 Viewer)

Users who are viewing this thread

Similar threads

Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation. et j'ai décidé de le câbler en CAT6. cependant je suis un peu perdu, sur la sélection du blindage. Pour tout vous dire, c'est un vieille appartement des années 60. et le cablages s'effectue par plinthe...
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation...
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation...
Replies
0
Views
2K
salut à toi technick, content de te voir parmi nous ... c'est de la triche ... lol je vais l'essayer ... Pour le raspberry, dommage que seul linux peut monter dessus ! tient nous au courant du système, ça peut-être une alternative pour une chambre !
salut à toi technick, content de te voir parmi nous ... c'est de la triche ... lol je vais l'essayer ... Pour le raspberry...
bonsoir à tous je rencontre un ptit soucis concernant la fonction "jump to home" avec ma télécommande logitech utilisée avec...
Replies
11
Views
3K
Bonjour J'utilise depuis peu le skin StreamedMp qui est finalement tres bien, mais il y a une seul chose qui m'ennuie et j'ai du rater un truc dans la config.... Qui peut me dire comment faire en sorte que le menu par défaut sur MP soit le dernier utilisé Je m'explique : Suite à la création de mes menus il a fallu que je...
Bonjour J'utilise depuis peu le skin StreamedMp qui est finalement tres bien, mais il y a une seul chose qui m'ennuie et j'ai du...
Bonjour J'utilise depuis peu le skin StreamedMp qui est finalement tres bien, mais il y a une seul chose qui m'ennuie et j'ai du...
Replies
0
Views
16K
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de server pour la télé. Jusque maintenant, quand je voulais regarder un film en utilisant le plugin "Mes Films", la vidéos était "transportée" à travers mon reseau de mon server vers mon client... Celà ne pose...
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de...
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom