Un plugin de reconnaissance vocale | Page 2

Discussion in 'Dévelopement de Mediaportal' started by Azzazel, March 11, 2005.

1. Lap1

Lap1 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
  2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. kimaidou

kimaidou Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Salut !

C'est sûr que c'est bluffant la reconnaissance vocale, mais qu'elle a des inconvénients.
    Pour media portal, une télécommande est plus efficace (à cause du son de la musique), mais si on en a pas, et bien on peut utiliser la voix.

Perso, je trouve que cela fonctionne très bien tant qu'il ya pas de musique
    (donc pour ouvrir mediaportal, puis naviguer dans ses menus, et ensuite faire play), et moins bien lorsque la musique fonctionne (mais ca dépend de son micro)

Apres quelques tests, il vaut mieux dire "OK OK" au lieu de "OK", car avec un seul le programme croit qu'on dit Ok au moins 3 fois par musique.
    De même, il faut éviter les mots courts, comme "bas" et privilégier un truc du genre "GO down", etc, etc.

Apres quelques confg, c'est qd même efficace. Et puis on peut toujours l'utiliser pour d'autres programmes

Pour la télécommande multifonction, le problème est le prix [​IMG]

Ciao

Kimaidou

4. kimaidou

kimaidou Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Hey ! c'est encore moi !

Juste pour dire que j'avais placé mon add-on sur le webftp de media portal . Il s'appelle toujours
    Add-on MediaPortal_Voice_Recognition_V1.0.zip (il faudrait d'ailleurs ajouter un underscore après Add-on ...

Je ne sais pas si j'avais le droit de le faire...donc sinon, n'hésitez pas à le supprimer [​IMG]

A bientôt

Kimaidou

5. maniac

maniac Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Comme je suis un pur partisant de l'intégration je dis :

Faites-en un plugin !!! Please !!!

P.S. Comme ça sera un plugin sans IHM, vous avez des sources qui trainent (WebLoader). Et bon courage!

6. yiarkyiark

yiarkyiark Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Et moi je dis direct un post spécifique dans la section DEV et on trouvera bien quelqu'un pour donner un coup de main pour intégrer cet addon dans les plugins.

7. kimaidou

kimaidou Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Re !

Le problème, c'est que cet add-on est un fichier excel...je ne vois pas comment intégrer un fichier excel dans le prochaine mediaportal [​IMG]

Je ne sais pas en quel langage est écrit Media Portal (en .Net je crois ?), mais il est sûrement possible de créer cet add-on en VBscript, vu que je l'ai codé sous Excel en VBA.
    Par contre, je ne sais du tout comment faire, et si alors on pourra l'intégrer !

Pour cela, je me tourne moi aussi vers les développeurs, qui ont fait plus de prog que moi sous Excel ou Access [​IMG]

A bientôt

Kimaidou

8. Jean-Max

Jean-Max Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Merci Kimaidou pour tes infos
    [​IMG] [​IMG]

9. Azzazel

Azzazel Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Super boulot kimaidou !

Pour l'intégration dans MP le principe est le même ... utilisation du SDK en C# c'est pas compliqué à programmer mais ça demande effectivement pas mal de peaufinage !

Bon moi j'ai malheureusement pas le temps de coder ça en ce moment mais je ne désepère pas de l'avoir un de ces 4 ...

10. HaKu

HaKu Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bon travail kimaidou, c'est une perspective à portée de mains !!
    Bon, faudra éviter les films genre @nti-Trust en VO ou tout autre film de seconde zone prononçant des termes technique informatique mis bout à bout et qui ne veulent rien dire ...

Oulà, je m'emporte !

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!