Un XP dédié PCHC avec MediaPortal (2 Viewers)

K

kro

Guest
bah g viré les services par camion entier ! lol

K

kro

Guest
bah c de l'orddre de 30s..mais c inexploitable...80% des services viré...XP aime pas bcp
<

je vais recommencer...

Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by kro@2 Sep 2005, 18:13
bah c de l'orddre de 30s..mais c inexploitable...80% des services viré...XP aime pas bcp 
<

je vais recommencer...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
30 Seconde avec MediaPortal chargé ? ben mon cochon ca c'est du rapide

K

kro

Guest
bah disons ke c'est msg d'erreur sur message d'erreur, que le reseau est out meme en remettant les services, etc...

T

tashto

Guest
Je suis tres interessé par ta solution de xp allegé dedié media portal mais dans ta procédure, tu dis d'executer le pack.cmd mais comment fait on?
quand je clique sur le lien, j'ai une nouvelle page qui s'ouvre avec l'ensemble de la procedure (telechargement+destination) mais je ne vois comment on peut l'executer.
Merci beaucoup en tous cas, l'idée me plais beaucoup.

Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by tashto@5 Sep 2005, 19:04
Je suis tres interessé par ta solution de xp allegé dedié media portal mais dans ta procédure, tu dis d'executer le pack.cmd mais comment fait on?
quand je clique sur le lien, j'ai une nouvelle page qui s'ouvre avec l'ensemble de la procedure (telechargement+destination) mais je ne vois comment on peut l'executer.
Merci beaucoup en tous cas, l'idée me plais beaucoup.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Tu fais clique droit , enregistrer sous , et ensuite tu execute le programme en double cliquant dessus.

T

tashto

Guest
Merci mais les 3 premiers liens sont morts.

C

cbast77

Guest
Bonjour à tous,

Pour continuer dans la lancé, Le site Génération NT vient de publier un dossier principalement destiné à Windows XP, destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation.

Utilisation d'un programme d'optimisation
Nettoyage puis optimisation de la base de registre de Windows
Gérer les services Windows qui se lancent au démarrage
Désactiver les programmes s'éxécutant au démarrage
Désactiver la détection du matériel inutilisé"

Lire l'article de Génération NT

Users who are viewing this thread

Top Bottom