Un XP dédié PCHC avec MediaPortal (1 Viewer)

T

tunisianosniper

Guest
Tout d’abord! Je tiens à tous vous félicitez pour cet engouement acharner dont vous avez fait preuve! Pour la création de cette version de Windows XP Media Portal!

Je tenais juste à faire une suggestion!
Pourquoi ne vous etes vous pas baser sur la version allégée de Windows Xp (Windows LSD 3)?
Ou encore sur la version de Windows XP 2005 (MEDIA CENTER EDITION)?

Sinon avez vous l'intention d'intégré la nouvelle version Media Portal 0.2.0 (MP 0.2.0 RC1) ?

Sundeath_sec_110.JPG
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by tunisianosniper@10 Sep 2005, 16:15
Pourquoi ne vous êtes vous pas basés sur la version allégée de Windows Xp (Windows LSD 3)?<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
XP LSD 3 est une version 100% pirate
.. donc illégale
.. donc pas ici .
 
Y

yiarkyiark

Guest
@tous
J'ai enfin remis en ligne un fichier zip non corromptu. Désolé pour le contretemps.

@tunisianosniper
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Sinon avez vous l'intention d'intégré la nouvelle version Media Portal 0.2.0 (MP 0.2.0 RC1) ?[/b]

Pourquoi pas, mais c'est trés simple a faire. tu modifie le fichier pack.cmd avec ton éditeur préféré et tu remplace toutes les occurences de MediaPortal_0.1.3_setup.zip par Mediaportal_0.2.0_RC1.zip et c'est tout.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pourquoi ne vous etes vous pas baser sur la version allégée de Windows Xp (Windows LSD 3)?
Ou encore sur la version de Windows XP 2005 (MEDIA CENTER EDITION)?[/b]
L'idée de base était de proposer une méthode pour se faire sois même une distribution optimisée pour MediaPortal a partir de son CD original d'XP, pas de distribuer une image iso d'un windows trafiqué qui serait "borderline" avec la loi.

J'ai découvert WinLSD par la suite, ils ont fait un boulot sympa (pas trés légal mais sympa) et il est trés facile de récupérer les régles d'optimisations qu'ils ont appliqués. J'ai prévu de faire un test ce WE sur ma config pour voir ce que celà donne.
En ce qui concerne l'edition MediaCenter, on parle toujours bien sur de version légal et dans ce cas quel intérét d'utiliser MediaPortal si on a acheté MediaCenter ?
 
T

tunisianosniper

Guest
Salut!

Merci pour ta réponse assez Rapide!

Alors à tu tester la lsd! Ce week-end?

Je pense qu'une version basée sur la simplicité et l’épuration de la LSD, pourrait être très intéressante! Pour la suite du développement de ce projet!
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by tunisianosniper@12 Sep 2005, 18:17
Salut!

Merci pour ta réponse assez Rapide!

Alors à tu tester la lsd! Ce week-end?

Je pense qu'une version basée sur la simplicité et l’épuration de la LSD, pourrait être très intéressante! Pour la suite du développement  de ce projet!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
En fait, j'ai refait une distib en supprimant avec nlite les composants superflus et j'ai rajouté les optimisations de WinLSD dans la base de registre. Pour l'instant c'est trés stable , c'est peut être une bonne solution.

A+
 
T

tunisianosniper

Guest
Salut!

Et encore Bravo!

Vivement que tu nous mette ton fichier de config!
en ligne!
<
 
K

kro

Guest
LSD c po mal en effet..mais trop de bug sur la partie reseau....

j'avais mis un peu de coté MP maisd je m'y remet
<
 
T

tunisianosniper

Guest
Je vien d'installer la dernière version de windows lsd (3.5), elle et super fluide! par contre je trouve qu'il n'aurai pas du désactivé la defragmentation! dessu!
et certain autres parametre du système
 
D

didier62

Guest
@tous
J'ai enfin remis en ligne un fichier zip non corromptu. Désolé pour le contretemps.

Bonjour,
Le fichiers MPNLite_0.1.3.0.v1.zip est toujours corrompu mais peut-etre est-ce moi qui ai un probleme ?
Apres avoir lance le processus, dans le dossier nlite_mediaportal\MPXP_proto je n'ai pas le dossier I386 donc pas de fichier WINNT.sif.
Merci pour les reponses.
 
K

kro

Guest
Originally posted by tunisianosniper@18 Sep 2005, 00:31
Je vien d'installer la dernière version de windows lsd (3.5), elle et super fluide! par contre je trouve qu'il n'aurai pas du désactivé la defragmentation! dessu!
et certain autres parametre du système
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Pour rappel Windows LSD n'est pas une version "officielle" de XP... Il me semblait que ce forum ne parlais pas des version piratées de XP....

Apres renseignement le fais de trafiquer son XP est légale a une condition: ne pas retouché les binaires...on peux en enlever, arreter des services et integrer des drivers...mais en aucun cas retoucher les dll ou les exe

De plus monter un HTPC avec un lsd n'est pas forcement une bonne idee... j'ai tester pdt plus de 6 mois un lsd et j'ai abandonné parce que marre du reseau qui deconne, des periph qui refusent de s'installer, etc....

Par contre la version de YARKYARK est elle stable, rapide et sans soucis au niveau du reseau.

voilà .

<


ps : yarkyark t'en ai a combien en temps de demarrage?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom