Uniformisation des procedure s'install des plugins (2 Viewers)

G

guilhem

Guest
Ok

J'ai du mal a tout comprendre et je le trouve un peu agréssif le gars.

Dans l'idée je suis d'accord, il faut travailler ensemble.
Mais si eux on du mal à comprendre le français, ben nous on a du mal à comprendre l'anglais.

Sinon après j'ai corrigé le pb sur la suppression des section dans les INI mais je crois qu'on s'en fout
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour tous vous expliquer :

j'ai dicuté avec Lord messi et la team officiel est en train de developper un syteme qui permettra d'uniformiser le dev des plugins et de simplifier la tache aux utilisateur, il regrette que nous n'ayons pas parrler du debut du dev du plugin car cela nous aurait évité de dravailler en doublon !
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,028
    2,117
    South of France
    Home Country
    France France
    J'ai mieux compris le message anglais que la traduction du post en français.
    Au secours, c'est google qui fait ça ?

    Ils sont bien gentils, perso l'anglais n'est pas un problème mais, franchement, en se baladant dans leur forum, bonjour pour s'y retrouver.
    C'est normal aussi, il y a tellement de posts.

    Et je pense que tant qu'un plugin n'est pas finalisé, c'est pas la peine de mettre des posts en doublon.
    Vous voyez, vous, les gars qui font des plugin, se taper des maj sur des forum anglais et français ? on s'en sort plus là.

    Donc, il faudrait juste prévenir quelqu'un de chez eux dès le début des DEV et faire les maj sur leur forum lorsque le plugin est complétement finalisé.
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by framug@1 Apr 2006, 16:40
    J'ai mieux compris le message anglais que la traduction du post en français.
    Au secours, c'est google qui fait ça ?

    Ils sont bien gentils, perso l'anglais n'est pas un problème mais, franchement, en se baladant dans leur forum, bonjour pour s'y retrouver.
    C'est normal aussi, il y a tellement de posts.

    Et je pense que tant qu'un plugin n'est pas finalisé, c'est pas la peine de mettre des posts en doublon.
    Vous voyez, vous, les gars qui font des plugin, se taper des maj sur des forum anglais et français ? on s'en sort plus là.

    Donc, il faudrait juste prévenir quelqu'un de chez eux dès le début des DEV et faire les maj sur leur forum lorsque le plugin est complétement finalisé.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Voilà la voie de la raison
    <


    le plus simple est de poster sur le forum officiel pour que les devs prennent connaissance du projet puis de faire remonter ce sujet de temps en temps pour leurs faire part de l'avancement et eviter qu'ils oublient...

    L'autre jour quand j'ai vu le post de Lordmessi, j'ai su que ca allait en decevoir certains mais c'est aussi l'occasion de travailler en bonne entente avec la team officielle. Il est dommage, quand on voit le niveau d'implication et de competence de nos devs fr de voir leurs efforts perdu à cause d'une mauvaise communication avec les autres devs.

    Au sujet de l'anglais, meme si tout le monde ne le maitrise pas parfaitement, sachez que beaucoup de dev ne sont pas non plus de langue anglaise (Lordmessi est Danois par exemple...). C'est donc la seule langue avec laquelle on peut communiquer, enfin en ce qui me concerne
    <


    Pour finir, si probleme il y a, c'est que la communauté fr, grace à Scube, est vivante et grandissante. Il n'y a qu'a voir les forums internationnaux, tous ne vallent pas notre board fr, loin de là!!!

    En résumé, je pense que nous devons faire un effort avec bonne volonté car meme si le ton de Lordmessi est un peu :
    <Mode je parle avec une grosse voie> "je te tape sur les doigts mon petit"</Mode je parle avec une grosse voie>, il a raison sur le fond.
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Oups
    <
    J'ai pas trop respecté les règles non plus pour le dev de mon plugin MesFilms
    <
    <
    je vais ouvrir un post pour rectifier le tir
    <

    Je suis d'accord sur le principe avec la réponse de la team officielle (bien moins sur la forme
    <
    ), il faudrait qu'eux aussi offrent plus de visibilité sur leur dev en cours... J'ai beau chercher sur le site officiel, je n'y ai trouvé nulle trace de cet auto-install.

    J'espère simplement que la soluce de la team sera assez souple pour nous permettre d'installer nos plugins non forcément officiels. Car pour les intégrer au site, il faudra y avoir des accès et/ou montrer pate blanche.

    Je trouve dommage de démotiver les bonnes volontés comme celle de Pitie qui bien que présent depuis seulement quelques jours a déjà fait un travail énorme
    <
    <
    <


    Continue Pitie on a besoin de toi même si tu finis pas mpi !!!
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    37
    France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    e trouve dommage de démotiver les bonnes volontés comme celle de Pitie qui bien que présent depuis seulement quelques jours a déjà fait un travail énorme kneu_supair.gif clap.gif clap.gif

    Continue Pitie on a besoin de toi même si tu finis pas mpi !!![/b]

    Je suis 100% d'accord avec toi, Pitie ta fais du super boulo, dommage que ce se soit passer comme sa...

    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by carreno@1 Apr 2006, 22:21
    <div class='quotetop'>CITATION
    e trouve dommage de démotiver les bonnes volontés comme celle de Pitie qui bien que présent depuis seulement quelques jours a déjà fait un travail énorme kneu_supair.gif clap.gif clap.gif

    Continue Pitie on a besoin de toi même si tu finis pas mpi !!!

    Je suis 100% d'accord avec toi, Pitie ta fais du super boulo, dommage que ce se soit passer comme sa...

    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

    +1 pour Pitie
    <
    <
    <
    <


    tu es tellement efficace que tu nous manquerais tres vite...
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    je pense que tout a été dit sur ce sujet ! je vais le fermer!

    Merci a tous de vos commenntaire et de voos réaction, elles vont dans le bon sens !

    ENSEMBLE on est bien plus fort !



    // sujet fermé//
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom