Usb-uirt ou télécommande Windows MCE ?? (2 Viewers)

C

cedriclocqueneux

Guest
Ben sur le demo que j'ai, le Thomson, c'est un cable spécial, rond d'un côté (pas du s-vidéo, ce serait trop simple) et péritel de l'autre, donc impossible à brancher sur le pc. Avec le petit adaptateur que j'ai posté sur le forum de la Livebox, plus de problème, tu peux brancher en composite ou s-video sur le pc. Ce n'est pas réellement un problème, l'adaptateur revient à moins de 5€.

L

lord666

Guest
merci de tout ces renseignements, ce qui me pose probleme s'est plutot comment passer mes cables chez moi
<
y avais deja suffisement de bordel vas y en avoir encore d'autre j'avais reussi a planquer tout ça sous la moquette mais je me voie mal faire pareil avec l'adaptateur
<

ou alors avec un ou 2 coup de marteau
<
lol

C

cedriclocqueneux

Guest
Je ne sais pas comment c'est disposé chez toi, mais normalement ton démodulateur ne doit pas être loin de la TV. L'adaptateur dont je te parle est très petit, et vient s'intercaler sur le cable, entre la péritel et la TV. Après, c'est le cable qui va de cet adaptateur au pc...

C'est clair que ca devient vite le bean's, tous ces cables. J'ai fait un peu de rangement chez moi ce week end, j'en ai vré pas mal qui ne servaient pas vraiment, idem pour les appareils: j'ai supprimé le lecteur DVD (le PCHC le gère très bien), le karaoké (que j'a intégré à MP), et le démo TNT (avec une carte TNT que je vais ajouter au PC + TPS via ma ligne TV, plus besoin d'un TNT externe). Au final sous la TV je n'ai plus que le PCHC, l'ampli, et la PS2, le demo TPS étant planqué dan sle meuble, l'usb uirt so'ccupant de le gérer. C'est plus beau, et même derrière, y'a beaucoup moins de cables !
<

L

lord666

Guest
en therorie le demodulateur(que je n'ai pas encore) devrait etre a cote de mon ordi(pchc) mais ma live box connect mes ordis en wifi donc actuellement j'ai l'ordi d'un coter de la piece et la livebox dans l'angle oposé
<

y aurais t'il un probleme de distance pour transmetre le signale video depuis le demodulateur ?

C

cedriclocqueneux

Guest
A priori, non, je ne pense pas. Si tu utilises un cable d'assez bonne qualité, tu ne devrais rien perdre à l'arrivée
<

L

lord666

Guest
j'te jure j'ai le don de me conpliquer la vie,.... mais ou est passé le bon vieux temps de la K7 audio de la tele cathodique 35cm avec une antenne hertzienne des parazites du noir et blanc et du son mono
<

C

cedriclocqueneux

Guest
Et oui, que veux tu, on aime bien se compliquer la vie !
Moi mon install commence à être stable et faire tout ce que je voulais, je devrais être heureux ! Et bien non: je commence à lorgner du côté de la domotique avec le X10 pour aller encore plus loin et me compliquer encore plus la vie !
<

C'est ca le progrès: une fois qu'on a tout fait pour se faciliter la vie, on s'ennuie alors on se la complique
<

L

lord666

Guest
m'en parle pas
<
ma config marcher nikel mais ça me tityé j'utiliser une cartuner externe pour aficher ma xbox et ma ps2 dans MP me suis dit ça serais cool de n'utiliser que des carte interne j'ai du virer ma carte SB live pour metre une carte tv interne et utiliser la carte 5.1 interne a ma carte mere snifff EERREEUURRRRRRRR du coup j'ai plus le 5.1 pour la tele ça plante au bout de 15mn j'ai du tout reformater
<
snifffff
je hais le progré
<

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
Juste pour m'éclairer sur l'USB UIRT : on peut utiliser n'importe quelle télécommande ?!! (si j'ai bien traduit)

Users who are viewing this thread

Top Bottom