[v.1.3.31xxx] plugin EPGfr (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la principale difference c'est le grabber fait par boris est totalement intégré a MP alors que ce grabber est une application a part, un peu comme grabtvfr.

l'autre grande difference, notre plugin ne fait pas rééllement de grabbing, il récupere sur l'un des mirroir du fichier telecable.xml, pourquoi? pour evité trop de requettte sur le site de telecable et donc eviter d'etre reperer et de gener telecable, et don eviter que telecable ne modifie leur structure et rende notre grabbing impossible, tout comme le fait de temps en temp telepoche ce qui rend l'acces au site impossible et aussi la recuperation des programmes..

et la derniere difference c'est que notre plugin ne fait que la france

A

arnaudcoco

Guest
Ok, merci pour ces explications.
Donc pour mon utilisation EPGFr est bien mieux!
Merci Boris!
<

B

Boris

Guest
Petite évolution du jour :
- une barre de progression (le bargraph demandé) a fait son apparition
- le lancement du téléchargement (si les données sont trop anciennes) en automatique au démarrage de MP est implémenté (paramétrable bien sur)

Le plugin WebEPG est effectivement un grabber web. C'est à dire qu'il simule le surf sur un site web (comme le site de télépoche) et fait l'extraction du contenu. Cette méthode est complexe et sujette à souci.
Ici j'utilise un fichier déjà préparé: le fameux fichier "telecable.xml".

B

Boris

Guest
"mirror error"
Manifestement le plugin n'arrive pas à se connecter à Internet.
Peux tu regarder le fichier log "epg.log" du répertoire log et me le transmettre ? (boris (at) play-different.net)

Arrives-tu à avoir la météo avec MediaPortal ? (j'utilise la même technique pour télécharger depuis Internet)

B

Boris

Guest
Juste pour signaler qu'il s'agit d'un bug dans le plugin. Un classique du genre, souci de conversion de numérique avec des séparateurs '.' ou ','.
Corrigé, mais en cours de test chez notre ami Conox car le plugin ne fonctionne toujours pas. Cela est peut-être dû aux ajouts fait dans le plugin. Je pense par exemple au "curseur d'attente" qui est une nouveauté (je ne le savais pas) du 2 août.
Originally posted by Smirnoff@ 2 Août
We've added a sort of wait cursor capability to MP, currently only B2 has the relevant graphics

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom