[v.1.3.31xxx] plugin EPGfr (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

imported_diouf

Portal Member
July 24, 2005
17
0
Merci le plug in est genial ca marche nickel.

Par contre j ai un petit probleme au niveau de l affichage du guide tv j ai les chaines de tf1 a m6 mais apres ces 6 chaines j ai a nouveau tf1 et france2.

qq1 a une idée pour pouvoir les enlever?

Merci d avance

Et encore bravo pour le plug in^^

B

Boris

Guest
Originally posted by diouf@8 Aug 2005, 16:52
Merci le plug in est genial ca marche nickel.

Par contre j ai un petit probleme au niveau de l affichage du guide tv j ai les chaines de tf1 a m6 mais apres ces 6 chaines j ai a nouveau tf1 et france2.

qq1 a une idée pour pouvoir les enlever?

Merci d avance

Et encore bravo pour le plug in^^
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Heureux que ça fonctionne et merci.

Ton souci d'affichage n'en est pas un. MediaPortal "boucle" la liste. Après l'affichage de la dernière chaîne que tu as, il recommence au début. Comme il y a 8 lignes à l'écran, cela te fais un affichage en double pour les 2 premières chaînes.

T

tashto

Guest
Pour moi aussi ca marche du tonerre et c'est tres pratique.
Mais je vais faire juste une petite remarque qui est peut etre independante de votre volonté: Les informations sur les programmes quand on consulte le guide sous mp ne donnent que le resumé, pas l'année ni les acteurs ....
Avec le grab tv, ces informations etaient pourtant presentes.

Petite suggestion sur le guide en general, il serait bien de pouvoir consulter l'ensemble des informations relatives au programme dans une page separée en cliquant sur ok (avec sur cette page, les possibilités relatives a l'enregistrement).
Qu'en pensez vous?

B

Boris

Guest
Originally posted by tashto@8 Aug 2005, 18:24
...Les informations sur les programmes quand on consulte le guide sous mp ne donnent que le resumé, pas l'année ni les acteurs ....
Avec le grab tv, ces informations etaient pourtant presentes. ...

Euh... bah si, c'est de ma faute... je les enlêve de la description. Le souci c'est que dans MediaPortal, ces informations ne sont pour l'instant pas gérés. Dans MP il y a un début de gestion des séries tv (nom de l'épisode, numérotation épisode/saison) mais pour l'instant ça ne semble pas utilisé (alors que je renseigne ces informations).
Je vais mettre en option le fait de garder ou non les informations acteurs/date/etc..., en début ou fin de descriptif.

Qu'entends tu par une page séparée pour l'affichage du programme ? Aujourd'hui il y a le guide TV (dans la partie TV de MP) qui affiche déjà 8 lignes, une ligne par chaîne. Si tu clique sur le logo de la chaîne, l'affichage passe alors en page/chaîne avec une ligne par programme. Est-ce que c'est ce que tu veux ? Ou alors tu imagines autre chose ?

T

tashto

Guest
J'imagine autre chose. je m'explique:
Il faudrait que quand on se ballade sur le guide, si une emission nous interesse et que l'on veut en savoir plus, au lieu d'attendre le defilement des infos, il faudrait que en appuyant sur "ok" ou "enter",une nouvelle page s'affiche avec toutes les infos disponibles (sur cette emission) mais aussi un menu à gauche qui permettrait de gerer les options d'enregistrement(regarder cette chaine, enregistrer une fois...)(ce que l'on fait actuellement en appuyant sur enter).
Je ne sais pas si j'ai ete clair mais je l'espere.

B

Boris

Guest
<

C'est bien ce que j'imaginais alors
<

Alors, le premier truc, c'est que je vais attendre la nouvelle version du fichier que m'a promise Mr Trance007 (auteur du contenu du fichier que j'utilise actuellement), avec tout le détail par programme bien séparé comme il faut. Comme ça, pas de souci pour avoir les bonnes infos. (enfin, il faut aussi que MP évolue pour pouvoir stocker les informations.... à moins que j'ajoute les tables dans la base de données, ce que j'ai déjà testé)

Ensuite : j'ai dans l'idée d'essayer de faire un "truc" autour du zap TV en général. Avoir un écran qui affiche vraiment tout ce que l'on a comme info sur le programme serait effectivement déjà bien pour choisir ce que l'on veut regarder. J'imagine aussi un écran genre "ce qui passe en ce moment" un peu comme le zaposd de MP mais en un peu plus évolué. Je vois bien un écran avec tout les logos de chaînes TV en "grand" et en bas le détail pour la chaine sélectionné par exemple

Enfin bref, il y a matière à réfléchir/délirer/... Je vous propose de créer un message dédié à ça car je pense que cela doit être un plugin dédié à ça. Le nom du plugin serait "Zapping"
<

Là je vais me vautrer dans mon canapé et utiliser MediaPortal sur mon vidéo projecteur. Je prépare un message sur le "zapping" pour demain.

Ici on ne continue de parler que de EPGfr
<

T

tashto

Guest
Ok boris ca me va tres bien.
Bonne continuation pour EPGfr.

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom