[v.1.3.31xxx] plugin EPGfr (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.
B

Boris

Guest
luch : sorry mais je ne vois pas du tout le rapport qu'il peut y avoir avec ton souci ! Peux tu regarder les log de MediaPortal (mediaportal.log et epg.log) et me fournir les erreurs que tu y trouves.

Mise à jour du plugin avec enfin le download automatique activé
<

Ce download se fait dans un créneau horaire "aléatoire" afin de ne pas surcharger les serveurs qui ont le fichier. Ceci dans le but d'éviter que tout le monde télécharge le fichier à 7h00 chaque matin... et que les serveurs ferment les uns aprés les autres. La routine est un tirage aléatoire sur une période d'environ 2-3 heures...

Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Boris@29 Aug 2005, 20:04
...
Ce download se fait dans un créneau horaire "aléatoire" afin de ne pas surcharger les serveurs qui ont le fichier. Ceci dans le but d'éviter que tout le monde télécharge le fichier à 7h00 chaque matin... et que les serveurs ferment les uns aprés les autres. La routine est un tirage aléatoire sur une période d'environ 2-3 heures...
Ca c'est trés malin.

B

brothers31

Guest
heu.... comment dire....... Trop cool ce plugin, vraiment tiptop ( juste renomer deux trois chaines chez moi) et hop, xmltv a la poubelle merci beaucoup pour ce jolie boulot
<

C

chachax

Guest
Bonjour,

Impossible de charger le plugin le serveur ftp est down ou c'est moi qui déconne ?

Chachax

B

Boris

Guest
Je viens de tester, ça fonctionne.
Fait moi un MP si tu as encore le souci, je te l'enverrais par mail.

C

chachax

Guest
Tout d'abord merci beaucoup pou ce plug-in très utile.

Quelques remarques pour faire avancer le smilblick :

- au lancement de MP j'ai l'impression que la phase "initialisation skin" est beaucoup plus longue : > à 1mn meme sur un PC puissant, UC 3,5GHz, RAM double canal 1Go. peut etre qu'il construit l'interface de l'EPG, si oui y a t'il moyen de le limiter (ex uniquement les 13 chaines de la TNT) [edit 5/10] Après un réinstal cela marche correctement.

- en ce moment impossible de charger la grille, il me met systématiquement MirrorError du coup il n'affichait plus rien dans la grille, je lui est demandé de retraiter le dernier fichier ... peut être qu'il serait préférable de de garder l'ancienne grille tant que la maj n'a pas marché. [edit 5/10] Maintenant cela va mieux sauf que je n'ai jamais le programme de la 1, 2, 3, 5, 8, LCP et ARTE

- de manière général j'ai beaucoup de lenteur dans l'interface MP des que la TV est affichée, je vais voir en diminuant la priorité du module TV (il était déja à 8 pas 10).[edit 5/10] je l'ai passé à 1 et la TV n'est pas en auto donc cela va mieux.

- C'est étrange que les enregistrements se font en mode DVR-MS et pas mpeg2 pour moi c'est très pénalisant car les 2 outils de montage vidéo que j'utilise (c'est cher) ne sont pas compatible (j'ai l'image pas le son). Je vais essayer de creuser dans les forums.[Edit 5/10] J'ai fini par choisir Intervideo WinDVD Creator 2 qui est compatibe ... de plus il ne faut pas oublier de mettre le decoder audio à ffdshow

En tout cas super plug-in et super forum ;-))

G

gregosse

Guest
<

SLT
Tres bon plug !!!
Seul "petit" probleme ,quand j'installe la derniere version de CVS pour MP 0.1.3
ma carte tv ne fonctionne plus (win nova t)!
Si qq1 a une idée!!
<

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom