[v.1.3.31xxx] plugin EPGfr (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.
C

ce.moi

Guest
Bonjour! Je suis tombé sur ce forum par google, recherchant un solution pour pouvouir utiliser le EPG de telecable. Je suis Allemand (donc pitié avec mon Français
<
) et j'aime bien regarder la TV française. Petite question:

Je lis et comprends plus facilement l'anglais technique (et bien sur, L'allemand technique) que le Francais technique
Pour pouvoir utiliser de plug-in pour pouvoir "lire" le EPG de telecable, est-ce que je puex installer la version Allemande (ou anglaise ) de MP, ou est-ce qu'il me faut la version francaise?

Un petite réponse des pros ici pourrait m'économiser pas mal de lecture des docs.

Merci d'avance... Danke!

B

Boris

Guest
MediaPortal has no localised version. It is a neutral language and use a file "string.xml" to do the text translation.
So, yes you can use this plugin with no problem. The only one is that the plugin don't translate anything. It is just in French. I'm in the process a studiying how I can translate the plugin (The TicTacToe one). If I found a good and easy solution, I will implement it in this EPGfr plugin.
For details in english of the setup, you can go There

C

ce.moi

Guest
Originally posted by Boris@17 Aug 2005, 14:23
MediaPortal has no localised version. It is a neutral language and use a file "string.xml" to do the text translation.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

<
Thanks et merci beaucoup!

Y

yiarkyiark

Guest
J'ai enfin testé ton plugin boris. Chapeau bas, c'est une tuerie.
L'essayer c'est l'adopter.

Bravo

B

Boris

Guest
Merci du commentaire élogieux !
<

Normalement je fais une mise à jour ce week-end... avec l'automatisation du download 1 fois par jour, et réessait toutes les 4 heures quand les données EPG n'ont pas étaient mise à jour (ce qui arrive de temps en temps)

G

Getget

Guest
Bonjour, j'ai un léger soucis.
Tout se passe bien pour la récupération (bien que ca prenne 3-4 bonnes minutes avec un duron 1800 et 512), mais je n'ai aucune chaine pour mes 6 chaines parametrées.

Leur nom dans MP sont :

TF1
France 2
France 3
Canal +
Arte
France 5
M6

Je pense que ce sont les memes que dans le teleguide.xml non ?

J

jetjet1970

Guest
Bonjour j'ai un petit probleme avec ce plugin
mp fontionne tres bien
<
mais a chaque fois que j'installe epgfr il faut installer un cvs et la j'ai plein de petite erreur avec ma telecommande
<
(plus de stop video,osd,etc),
faut-il absolument un cvs car il me crée plein d'erreur

sinon epgfr fontionne bien
<

merci

Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by jetjet1970@27 Aug 2005, 12:46
Bonjour j'ai un petit probleme avec ce plugin
mp fontionne tres bien 
<
mais a chaque fois que j'installe epgfr il faut installer un cvs et la j'ai plein de petite erreur avec ma telecommande
<
  (plus de stop video,osd,etc),
faut-il absolument un cvs car il me crée plein d'erreur

sinon epgfr fontionne bien
<

merci
[/quote]
Sans cvs , point de salut.

Sinon pour te probleme de telco il faut peut être tout simplement la reconfigurer aprés avoir installé ton cvs.

Une préversion de la 0.2.0.0 est prévue le 2 septembre, amha tes problemes seront alors résolus.

imported_luch

Portal Pro
February 3, 2005
120
0
51
sud essonne
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Une préversion de la 0.2.0.0 est prévue le 2 septembre, amha tes problemes seront alors résolus.
[/b][/quote]

je l'espere aussi, le plug ins fonctionne tres bien disons aux différentes etapes de son fonctionnement....

par contre lorsque j'install epgfr, le module tv ne fonctionne plus
<

j'ai refais une install de mp "clean insyall" + une cvs là le module tv no soucy, mais des que je remets ce plugin, plus de TV
<

je ne desespere pas, je suis peut etre un cas isolé, mais bon ca va s'arranger
<

@+
PS : en tous k bravo à Boris pour l'intégration, Yarkyiark et scubefr pour leur projet

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom