B
Boris
Guest
Originally posted by mbb@10 Aug 2005, 16:42
J'ai 20 chaînes analogiques (câble UPC) mais aussi le décodeur numérique avec les 64 chaînes du bouquet de base qui inclus les 20 analogiques.
J'aimerai avoir dans mon guide des programmes pour la même chaîne la version analogique et la version numérique. Pour enregistrer de préférence sur numérique quand je n'ai pas de conflit (j'ai 2 tuners) ou quand je ne regarde pas une autre chaîne numérique en même temps.
Idéalement la table de correspondance ne devrait pas être 1 pour 1 mais un pour any. (Je pourrai aussi avoir une carte sat avec une 3eme source pour la même chaîne.
Bon, en fait tu explique que la même chaîne, tu la reçois depuis différentes sources, tout comme moi avec mes "4" tuners TV (2 TNT + 1 analogique + 1 acquisition Svidéo pour toutes mes chaînes du cable). Genre, j'ai 4 fois la chaîne (au hasard, la première) TF1.
Et bien dans MediaPortal, elle n'apparaît qu'une seule fois, et heureusement !
Dans MediaPortal, dans la configuration de tes tuners, tu peux donner un "poid" à chacun de tes tuners. Et c'est en fonction de ça qu'il va privilégier la visu/enregistrement. Et quand un tuner est déjà utilisé, MP passe à un autre tuner permettant de recevoir la chaîne désirée.
Pour faire court : la chaîne n'apparait qu'une seule fois, et MediaPortal se débrouille pour utiliser les tuners à sa disposition pour répondre à notre besoin.
Donc la correspondance "1 pour n" n'est pas utile.