[v.2.0.0.5] plugin EPGfr (2 Viewers)

U

unknow21

Guest
J'ai regarder le projet, apparamment on peut lancer la recuperation des donnée et l'export en xml en ligne de commande.
Si c'est le cas je pourrais ajoutter çà au plugin..
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Originally posted by unknow21@12 Jan 2006, 16:36
J'ai regarder le projet, apparamment on peut lancer la recuperation des donnée et l'export en xml en ligne de commande.
Si c'est le cas je pourrais ajoutter çà au plugin..
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

oui c'est possible:
en ligne de commande: C:\Program Files\nxtvepg>nxtvepg -dump xml -prov 0x2f04 > tvguide.xml

prov 0x2f04 c'est canal+ car celui de m6 ne marchait pas quand j'ai essayé.

le problème avec nextview c'est que je ne suis jamais arrivé a le faire fonctionner en même temps que MP (sous mp la tv ne demarre pas, tuner occupé par nextview?).
Si quelqu'un a une combine ce pourrait être une alternative a xmltv pour le herzien
 
W

wazoo

Guest
excuse moi, je ne suis pas venu depuis six mois et je decouvre ce plugin.

quelle difference avec le graber integré a MP ??

j'ai l'impression que les 2 recuperent un fichier tvguide.xml et apres ??
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,002
    2,097
    South of France
    Home Country
    France France
    Hello,
    Pour unknown21 :
    Merci pour ton plugin, j'ai voulu le tester pour voir et je me suis aperçu d'un petit bug chez moi :
    Il n'est pas possible de le desactiver (ie : si on decoche la case enable dans le setup, qu'on ferme et qu'on relance le setup, enable est toujours coché).
    Et donc, le plugin reste actif sous mp (visible car tourniquet de recherche d'infos par internet quelques secondes/minutes après le lancement de mp).

    Pour ska :
    J'ai que les chaines hertziennes, j'ai donc voulu jouer avec nextview (chez moi ça marche car nextview sur miro pctv et c'est ma PVR-350 qui est utilisée par MP) mais en fait, je me suis aperçu que c'est redondant avec xmltv qui est intégré avec MP donc, je suis revenu à xtmltv.
    <

    A+
     
    U

    unknow21

    Guest
    framug
    Merci de me signaler ce peitit bug sera corrigé dans la prochaine version.

    ska
    J'ai lu quelque par, que çà ne devrait pas posé de probleme, mais je n'arrive pas retrouver où!

    T'as essayé la pre-release: <a href="http://nxtvepg.sourceforge.net/pre-releases.html" target="_blank">http://nxtvepg.sourceforge.net/pre-releases.html</a> ?

    J'ai pas eu le temps d'essayerr, mais c'est peut-être un moyen de recycler ma vielle Miro PCTV!

    C''est pas toi là:
    <a href="http://sourceforge.net/forum/forum.php?thr...forum_id=217872" target="_blank">http://sourceforge.net/forum/forum.php?thr...forum_id=217872</a> ?

    wazoo
    Ce plugin n'est pas un grabber, il utilise un fichier xml en entrée pouvant provenir d'un grabber par exemple. Et il permet de l'integrer à MP avec quelque petit traitements (fusion arte-france , renommage des chaine).
     

    glurp

    Portal Member
    January 14, 2006
    9
    0
    non c'est pas moi!
    Avec la prerelease patchée il n'y a pas de poblème pour utiliser nextview avec la pvr350 et le fichier xml poduit est compatible avec MP.
    Le seul problème est semble-t-il que le tuner est accaparé par nextview. Mais bon ça me pose pas de problème: xmltv me convient très bien (régulièrement mis à jour, et assez rapide pour les chaines hertziennes).

    le probleme de l'EPG est d'après moi plus impotant pour ceux qui ont des dizaines de chaines. ce n'est peut etre pas le bon topic, mais n'y a-t-il pas d'epg envoyé avec les chaines du satellite?
     
    U

    unknow21

    Guest
    Originally posted by carreno@14 Jan 2006, 01:05
    C'est normal qu'il n'y est que le fichier "EPGfrHelper.dll" dans le dossier de la V2.0.0.2 ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Non, erreur réparée .
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom