[v.2.0.0.5] plugin EPGfr (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,022
    2,114
    South of France
    Home Country
    France France
    houla, c'est du rapide
    <

    Alors :
    1/ Dans l'archive, ce serait bien de ne pas mettre un répertoire mp si possible.
    2/ il n'y a plus de plantage la première fois.
    <

    3/ Super, tu as enlevé le bouton correspondance qui ne servait à rien
    <

    4/ Malheureusement, je n'ai pas vu de maj auto
    <
    , peux-tu me dire au bout de combien de temps la maj auto devrait se faire, stp.
    En fait, je pense que le plugin determine la date de prochaine maj à partir des dernières infos maj précédemment (c'est à dire quel est le programme TV pour lequel je n'ai plus d'info et à quelle date) et, aussi depuis la dernière maj qui a été faite dans MP, c'est ça ?
    Si c'est ça, faudra attendre quelques jours pour que je puisse voir si ça fonctionne.
    Ce serait bien quand même de pouvoir avoir un param dans le setup ou sur la page
    <

    5/ En manuel, ça marche
    <

    <
    <
    <


    Bon, fo que j'aille bosser
    <

    A+
     
    U

    unknow21

    Guest
    Pour le repertoire mp c'est une erreur, faut que je revois mon petit script..

    Pour la m.a.j. auto:
    pour toutes les chaines ou on à des programmes, on prend le dernier programme de chaque chaine. De cette ensemble on prends celui qui à la date de la plus petite. Puis on de cette date on enleves 7 jours..
    Ainsi pour essayer de guarantir 7 jours de prog mini pour chaques chaines, et ressaye toutes les 5/6 heures si la condition n'est pas remplie..
    C'est bon vous avez suivi
    <


    J'ai m'a petite idée pour ameliorer un peu çà..

    Voili-voilou

    ps: çà ne concerne que la m.a.j par fichier local..
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by unknow21@26 Apr 2006, 23:46
    @corve
    je n'ai pas pu integre ta skin.., en attendant j'ai developper " skin auto-ajuster selon la resolution" à l'arrache je doit dire!
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Je verrais ça bientot
    <
    , mais quel etait le probleme, tu ne peux pas simplement decompresser les xml dans les rep des skins officiels et copier celui par defaut dans les autres?

    Ce serait le plus simple parce que je soupsonne que l'auto-ajust ne doit pas etre facile à faire...
     
    U

    unknow21

    Guest
    Disons que k'auto-ajust c'était du mieux que rien, mais je prefere avoir une skin pour chaque résolution..
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    37
    France
    Home Country
    France France
    unknow21, tu peux recompiler le plugin avec la dernière SVN car le plugin ne fonctionne plus.

    Merci
    <
     
    S

    sebf23

    Guest
    Bonjour,
    J'ai un problème avec mon guide tv. Dès que je clique sur un programme (en cours ou à venir) MP se gèle et je suis obligé de forcer la fermeture.
    Quelqu'un a-t-il une idée pour corriger ça.
    Ma config :
    - pinnacle pctv pro (encodage softawre si j'ai bien compris donc je ne peut pas moter trop loin dans les versions de MP)
    - MP version 0.2 RC2 + CVS du 12-28-2005--13-12
    - EPGfr 2.0.0.1.rar
    - Skin Real MP (mais ça fait pareil avec d'autres)

    Sinon tout le reste à l'air de fonctionner, mais là du coup je ne peut pas programmer un enregistrement

    Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider et bravo à tous les dev de MP et des plugins !!!
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,022
    2,114
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut unknow21, ça va depuis le temps ?
    <

    Depuis que webepg ne fonctionne plus, je voudrais refaire un test avec mon bon vieux nextview (lui au moins ne me lache pas)
    <

    Sauf qu'avec la version de MP 0.2.0.4, j'ai ça :



    Tu peux faire quelque chose, stp ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom