Veille Et Retour De Veille ... (2 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Jul 2008, 18:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
sur le client il y a deux fois powershelduler:
1 fois pour l'utilisation du client seul sans le Tv serveur
1 fois pour une utilisation avec le Tv serveur

il ne faut pas activer les deux normalement (il me semble, car je ne l'utilise pas)[/b]

Ouais, ça j'ai compris et identifié celui qui va avec le tv serveur. par contre, je comprend pas pourquoi il y a redondance d'info, comme le pre wakeup time in second, c'est lequel qui sera utilisé du coup ?

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    ben moi j'ai tout mis !

et le pb est peut-etre là alors...

sinon tout comme titof les questions !
    et dernière chose titof : c'est lequel qui va avec le tve3 ?

merci

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    en fait, quand tu passe ta souris sur les plugin, il y a un message d'explication qui apparait. et tu verra il y en a un qui parle de tvserver. (désolé j'ai plus le nom en tête !)

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Depuis que j'ai installé la RC2, il n'y a plus qu'un plugin dans le client, celui qui doit marcher avec le tvserver.

Je suis en plein test là !

Dans un premier temps, je me concentre uniquement sur le tvserver.
    J'ai donc désactiver le powerscheduler du client. Pour le moment, le pc se met bien en veille tout seul (j'ai mis un idle à 2 min quand MP ne tourne pas), et se réveille pour enregistrer.

Tout fonctionne, mais j'ai du cocher la réinitialisation du servicetv sinon "Unable to start graph".

Faut maintenant que je trouve le moyen de réveiller le pc avec la teleco hauppauge .

Quelqu'un a des infos la dessus ? (c'est celle qui est branché sur la carte pci).

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Bon, je vous donne des nouvelles,

je suis assez content de mon installation pour la mise en veille, voilà ce que j'ai fait :

- J'ai juste activer le pwerscheduler du servertv et ajouter dans les exceptions "mediaportal".

Ce qui fait que lorsque je souhaite mettre le pc en veille, j'ai juste a couper médiaportal et qualque minutes plus tard, le pc se coupe et se réveille en cas d'enreg ou de guide tv.

Voilà, il me reste un problème avec ir d'hauppauge qui se plante à la sortie de veille, je me faire petit script pour ça.

Mais, parcequ'il y a un Mais, je ne peux pas réveiller le pc avec la téléco hauppauge (visiblement y'a pas de solution), du coup j'ai bien envie d'acheter un recepteur ir usb.

Que me conseillez vous pour ça ? USB-UIRT ? j'aimerais quand même garder ma téléco hauppauge...

Merci

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    pffff, je viens de voir le prix d'un usb-uirt ou d'un irtrans .... trop chère !!!

Que puis je faire alors ? Un récepteur comme celui de la téléc MCE marchera avec ma telec Hauppauge ?

J'aimerais bien la garder quand même, elle est bien pratique je trouve ...

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Bon, je vais pas aller dans ton sen, mais bon...

Je ne connais pas la hauppague, mais la "bete" telco MS est vraiment impec : 3 boutons programmable (on/off pour un autre appareil, son +/-), éclairé, pas chère (~30€) et elle réveille le pc (avec un correctif pour win xp). Chez moi seule la touche on/off réveille le pc.

Un changement n'est vraiment pas dans l'idée ?

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 21 Jul 2008, 10:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bon, je vais pas aller dans ton sen, mais bon...

Je ne connais pas la hauppague, mais la "bete" telco MS est vraiment impec : 3 boutons programmable (on/off pour un autre appareil, son +/-), éclairé, pas chère (~30€) et elle réveille le pc (avec un correctif pour win xp). Chez moi seule la touche on/off réveille le pc.

Un changement n'est vraiment pas dans l'idée ?[/b]

Ben ça commence à rentrer dans ma petite tête !!! A force de chercher, je me rend compte que ce ne sera pas possible de la conserver ...

Du coup c'est surement celle là que je vais prendre ... je l'ai vu sur materiel.net, il semblerait que ce soit la V2 ....

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Mon pote (deniccio) l'a pris sur materiel.net, la photo est v1, mais la description dit qu'il y a les touches de couleur, et en effet c'est bien la v2.
    AUtre détail sur cette telco les piles sont des energizer, pas des espèces de sous marque comme souvent. Le cable du récepteur est long (ils ont du prévoir ceux qui voulaient aller faire un tour dans le jardin)... bref plein de petits détail qui en font un bon produit !

Continue stp à nous tenir au courant pour le power scheduler, c'est important !

Users who are viewing this thread

Top Bottom