- March 3, 2008
- 2,248
- 63
- Home Country
- France
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 21 Jul 2008, 13:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est commandé sur materiel.net !!!
Pour le powerscheduler (celui du tvserver puisque je n'utilise pas celui du client), le fonctionnement actuel me semble bien. Il faut que je fasse encore quelques tests surtout pour le réinit tuner car ma carte est un peu capricieuse (problème connu de la nova t-500).
Il faut aussi que je trouve une solution pour démarrer MP lorsque je réveille le pc avec la téléco (lorsque je l'aurais reçu), mais il ne faut pas qu'il se lance si le pc se réveille par le powerscheduler car sinon il ne se remettra pas en veille !! Je sais pas si je trouverais une solution pour ça ... a suivre !
Mon pote (deniccio) l'a pris sur materiel.net, la photo est v1, mais la description dit qu'il y a les touches de couleur, et en effet c'est bien la v2.
AUtre détail sur cette telco les piles sont des energizer, pas des espèces de sous marque comme souvent. Le cable du récepteur est long (ils ont du prévoir ceux qui voulaient aller faire un tour dans le jardin)... bref plein de petits détail qui en font un bon produit !
Continue stp à nous tenir au courant pour le power scheduler, c'est important ![/b]
C'est commandé sur materiel.net !!!
Pour le powerscheduler (celui du tvserver puisque je n'utilise pas celui du client), le fonctionnement actuel me semble bien. Il faut que je fasse encore quelques tests surtout pour le réinit tuner car ma carte est un peu capricieuse (problème connu de la nova t-500).
Il faut aussi que je trouve une solution pour démarrer MP lorsque je réveille le pc avec la téléco (lorsque je l'aurais reçu), mais il ne faut pas qu'il se lance si le pc se réveille par le powerscheduler car sinon il ne se remettra pas en veille !! Je sais pas si je trouverais une solution pour ça ... a suivre !