Veille Et Retour De Veille ... (2 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 21 Jul 2008, 13:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Mon pote (deniccio) l'a pris sur materiel.net, la photo est v1, mais la description dit qu'il y a les touches de couleur, et en effet c'est bien la v2.
AUtre détail sur cette telco les piles sont des energizer, pas des espèces de sous marque comme souvent. Le cable du récepteur est long (ils ont du prévoir ceux qui voulaient aller faire un tour dans le jardin)... bref plein de petits détail qui en font un bon produit !

Continue stp à nous tenir au courant pour le power scheduler, c'est important ![/b]

C'est commandé sur materiel.net !!!

Pour le powerscheduler (celui du tvserver puisque je n'utilise pas celui du client), le fonctionnement actuel me semble bien. Il faut que je fasse encore quelques tests surtout pour le réinit tuner car ma carte est un peu capricieuse (problème connu de la nova t-500).

Il faut aussi que je trouve une solution pour démarrer MP lorsque je réveille le pc avec la téléco (lorsque je l'aurais reçu), mais il ne faut pas qu'il se lance si le pc se réveille par le powerscheduler car sinon il ne se remettra pas en veille !! Je sais pas si je trouverais une solution pour ça ... a suivre !

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    La touche mce au centre de la telco permet de lance MP en installant un petit prog : MPTray

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 24 Jul 2008, 16:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    La touche mce au centre de la telco permet de lance MP en installant un petit prog : MPTray[/b]

;) Ça j'avais trouvé ... en cherchant un peu ....

En tout cas je ne suis pas déçu, elle est vraiment très bien !

fabien44

Portal Pro
    March 12, 2006
    414
    33
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 20 Jul 2008, 13:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    - J'ai juste activer le pwerscheduler du servertv et ajouter dans les exceptions "mediaportal".[/b]

Comment fais tu en cas d'enregistrement manuel? Le PC ne peux plus se mettre en veille tout seul!?

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(fabien44 @ 3 Aug 2008, 17:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Comment fais tu en cas d'enregistrement manuel? Le PC ne peux plus se mettre en veille tout seul!?[/b]

Non, il ne se met en veille que lorsque je coupe manuellement MP. Mais si je lance un enregistrement manuel, je peux quand même fermer MP, l'enregistrement continuera jusqu'au bout, puis le pc se mettra en veille....

Je suis en train de revoir mon install de ce coté, je trouve que c'est pas terrible finalement ....

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Bon, je me suis finalement décidé à activer le powerscheduler coté client. ça a bien marché au début, je faisais tv off, et au bout d'un quart d'heure, le pc se mettait en veille.

Mais depuis quelques jours il ne le fait plus. je suis obligé de mettre en veille manuellement.

Ça marche chez vous ?

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    j'ai aussi des erreurs à chaque fois que j'allume la tv, je ne sais pas si c'est lié à la mise en veille par contre ...

Code:
    2008-08-30 13:38:41.862913 [4]: Exception   :System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
       à TvService.TVController.StopTimeShifting(User& user)
    Exception   :La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
      site      :Boolean StopTimeShifting(TvControl.User ByRef)
      source    :TvService
      stacktrace:   à TvService.TVController.StopTimeShifting(User& user)

2008-08-30 13:38:48.505913 [4]: Exception   :System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
       à TvService.TVController.StartTimeShifting(User& user, String& fileName)
      site      :TvControl.TvResult StartTimeShifting(TvControl.User ByRef, System.String ByRef)
      stacktrace:   à TvService.TVController.StartTimeShifting(User& user, String& fileName)

2008-08-30 13:38:51.211913 [4]: Exception   :System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
       à TvService.TVController.StartTimeShifting(User& user, String& fileName)
      site      :TvControl.TvResult StartTimeShifting(TvControl.User ByRef, System.String ByRef)
      stacktrace:   à TvService.TVController.StartTimeShifting(User& user, String& fileName)

Sur la tv, j'ai un message "pas de timeshifting, erreur inconnu", et si je met la tv en plein écran, ça fonctionne quand même ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom