Veille (2 Viewers)

krank

Portal Pro
December 27, 2006
135
0
57
RENNES
Home Country
France France
J'ai un petit probleme sur mon PC avec la veille (idem veille prolongée) car ça fonctionne depuis Windows

mais pas depuis MP.L'image se bloque lorsque je lance la mise en veille depuis le menu de MP

Configuration :

Boitier : HD 160 plus /Carte Mère : GA E7AUM DS2H + E7400 /
Disque Dur : Spinpoint F1 1To / Mémoire Ram : 4 Go Corsair Twin2x2048-6400C4 /
Lecteur Blu-Ray : BR Plextor PX-B300SA / Clavier : Perixx 705 /
Alimentation : VX450W Corsair / Carte Son : Auzentech Prelude 7.1 /
Carte Graphique : GeForce 9400 Intégrée CM / Télécommande : iMON /
Carte TV : Floppy DTV T/CI TNT HD / Logiciel HTPC : MediaPortal 1.0.2 /

Si quelqu'un à une idée ....

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
mmmmm ... curieux.
Peux-tu nous dire comment MP est paramétré : FullScreen ? Toujours au premier plan ?
De même, peux-tu nous dire comment est réglé la veille dans le BIOS ? Auto/S1/S3 ?

@+

HTK

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Et est ce que ça le fait seulement lorsque tu met en veille alors la télé ou un film tourne, ou ça le fait aussi lorsque tu es sur la home ?

krank

Portal Pro
December 27, 2006
135
0
57
RENNES
Home Country
France France
voila deja les reglages de MP

ça le fait lorsque je souhaite quitter MP donc avec rien de lancé et que je selectionne

la veille prolongée

Je regarde dans Bios

Dans le Bios c'est sur S3 et il n'y a pas de position Auto

krank

Portal Pro
December 27, 2006
135
0
57
RENNES
Home Country
France France
c'est la sortie vers veille ou veille prolongée qui lance rien MP reste sur la meme page , quitter fonctionne bien .... c'est ce que je trouve étrange

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut,

Vérifie si "derrière" le Front end tu n'as pas une fenêtre style internet explorer ou autre d'ouverte.
    Dans mon htpc j'ai paramétré dans le tv server configuration l'interdiction de l'éteindre si ie8.exe et explorer.exe sont ouverts (voir dans un onglet du power scheduler).

HTK

Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    c'est la sortie vers veille ou veille prolongée qui lance rien MP reste sur la meme page , quitter fonctionne bien .... c'est ce que je trouve étrange
    Ma remarque peut paraître bête mais je pense qu'avant de chercher des choses un peu complexes il faudrait vérifier que :
    1/ le mode "veille prolongée" (hibernation) est bien activé dans windows : Panneau de config>Gestion d'alimentation
    2/ le mode veille est bien sur S3 dans le BIOS

@+

HTK

krank

Portal Pro
    December 27, 2006
    135
    0
    57
    RENNES
    Home Country
    France France
    pour la veille c'est bon sous Windows ça fonctionne bien mais sous MP il se passe rien lorsque je clic
    sur Hibernation par exemple (remarque rien de bloque)

je pense que le TV serveur peut etre la source de mon probleme je vais regarder

les parametres que j'ai et poster mes reglages

Une question : il y a power scheduler dans le TV serveur et dans MP , alors faut il utiliser les deux
    ou un seul ... ?

merci

fabien44

Portal Pro
    March 12, 2006
    414
    33
    Bug dans la version 1.0.2, impossible de mettre le PC en mode veille manuellement. Si on kill le process tvservice alors ca fonctionne. C'est une regression car ca marchait avec la version precedente. On peut aussi desactiver les plugins powerscheduler et la ca marche mais on perd les fonctions des plugins.

Users who are viewing this thread

Top Bottom