Vidéothèque et bande annonce... (1 Viewer)

W

winger

Guest
Bonjour à tous.

Après avoir essayé Meedio (pas trop mal) mais sans avoir de réponses ou aide à mes questions (le forum se meure), je teste MP.

Je dois avouer qu'il est assez génial !! Animations des menus, paramétrage clair et facile... seul les skins sont peu nombreux...
Je vois aussi que depuis peu DVD Profiler est compatible avec le plugin "MesFilms". Il faut que j'essaye ça. Toute ma collection de films est sous DVDP et je déteste Ant...

Par contre je trouve qu'il manque une fonctionnalité à tous ces médias center (hormis MCE !!): la possibilité de sélectionner et visionner la bande annonce d'un film de sa vidéothèque...
Je trouve ça très sympa sur MCE. C'est quand même agréable de faire voir à un ami quel type de film on s'apprête à voir ou lui permettre de faire son choix...

Y-a-t-il donc un moyen d'obtenir cela?

Merci d'avance de votre aide, ce forum à l'air assez réactif.

J'espère finir par réussir à cela sur MP et ne pas devoir me tourné à contre coeur vers MCE qui a par contre une gestion de la musique assez médiocre....

Alain.
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour le moment il y a bien les bande d'annonce mais uniquement en anglais, il y avait eu un travaille sur version multilangue manis le travail me semble-t-il a été interrompu...
C'est une fonctionnalité que j'aimerais de nouveau retrouver en francais, je ne perds pas espoir...
 
W

winger

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Mar 2007, 10:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour le moment il y a bien les bande d'annonce mais uniquement en anglais, il y avait eu un travaille sur version multilangue manis le travail me semble-t-il a été interrompu...
C'est une fonctionnalité que j'aimerais de nouveau retrouver en francais, je ne perds pas espoir...[/b]


Apparemment, tu parles de la possibilité de télécharger les B.A sur le net et de les visionner...
Cela ne m'intéresse pas car leur qualité est moyenne ou mauvaise (vidéoprojecteur sur écran de 2m60) et elles finissent par disparaitre au bout de quelques semaines...

Je parle de B.A rippées sur le DD du PC....

Merci quand même
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
une solution pour voir tes BA : tu les enregistres ds la base de ANT et comme ca tu pourras les voir directement avec le plugins mesfilms
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Ca peut être une amélioration a faire au niveau du plugin mes films:
un champs pour les BA et avec le clique droit sur un film : lire la BA

essaie de faire ta demande dans la section réservé a ce plugin ( >hot plugin> mes films)
 
W

winger

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 30 Mar 2007, 06:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
et bien je ne comprend pas trop là
<
, tu peux bien les voir avec le module myvideo, non ?[/b]

Non, je veux dire accessible depuis l'écran du descriptif du film, pas dans un module media séparé...

Avec des boutons du style "Voir le film" et "voir la bande annonce"....
 
W

winger

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 30 Mar 2007, 14:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ca peut être une amélioration a faire au niveau du plugin mes films:
un champs pour les BA et avec le clique droit sur un film : lire la BA

essaie de faire ta demande dans la section réservé a ce plugin ( >hot plugin> mes films)[/b]


Merci. Je vais me pencher un peu plus sur ce plugin...
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(winger @ 30 Mar 2007, 22:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci. Je vais me pencher un peu plus sur ce plugin...[/b]
ça devrait pouvoir s'intégrer sans trop de problème dans MesFilms. Il faut juste définir le format de BA, pas de pb en format avi ou mpx mais qd on les télécharge depuis des sites du net, elles sont sous quels formats en général ?
Il y a déjà un plugin qui gère les BA (juste pour jeter un oeil aux sources si je les trouve) ?
 
W

winger

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 30 Mar 2007, 23:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ça devrait pouvoir s'intégrer sans trop de problème dans MesFilms. Il faut juste définir le format de BA, pas de pb en format avi ou mpx mais qd on les télécharge depuis des sites du net, elles sont sous quels formats en général ?
Il y a déjà un plugin qui gère les BA (juste pour jeter un oeil aux sources si je les trouve) ?[/b]

Si tu as un tuyau, ce serait sympa....

Je suis très loin d'être un aficionados des modificateurs de screens, plugins, skins ou autres...
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom