Wait For Pmt :-1 (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Apr 2008, 13:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
moi de mon coté j'ai regardé les Logs de mon Tv serveur, j'ai des fois des wait for pmt mais juste une ligne de temps en temps il me semble ... rien de grave en fait ...

t'as essayer de dupliqué un fichier et de le renommé ( c super barbare comme idée mais bon)

sinon je vois vraiment pais tu es la première personne avec ce probleme ...
Il va peute ter falloir ouvrir un rapport de bug sur le forum officiel ...[/b]

Salut, j'avais essayé cette idée, mais rien de mieux.

Du coup, je me suis lancé hier soir, et j'ai installé le serveur tv : AU POIL !!!

Si j'avais su je l'aurais fait avant !

Plus d'erreurs (sur ffdshow dans error.log), plus de wait for pmt !! J'ai laissé tourné W9 toute la nuit, et ce matin, impecable !!

Donc voila, on peut dire je pense, que le problème est résolu !

Merci
 

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
53
Bonjour,


J'avais aussi ce pb, de temps en temps (sur W9 et FR3), avec le TVE 2 c'est d'ailleurs ce pb qui m'avait poussé a tester le TVE 3 et effectivement plus du tout de pb de pmt depuis ! :clap2:


Un peu de technique :
La PMT (Program Maping Table ) fait partie du protocole DVB, elle identifie et indique la localisation des flux contenu dans chaque 'chaine' ainsi que la localisation du PCR (Program Clock Reference) pour chacune des chaines.
donc en résumé sans PMT valide impossible de recoder le flux DVB.

Dans le cas present, le fait que ca boucle sur l'attente d'un PMT -1 n'est pas normal, -1 n'est pas une valeur correcte pour un PID (Packet IDentifier)
Le pb est peut etre du au parser DVB du TVE 2, ou a des données ne respectant pas tout a fait la norme dans les flux de W9 et FR3... dans les 2 cas il n'y pas vraiment de solution
Le protocole DVB est (tres) complexe, mais tres puissant, et il n'est pas evident d'ecrire un parser qui gere bien tout les cas, pour ceux que ca interesse, un peu de doc sur le sujet :
-> http://web.abo.fi/~jbjorkqv/digitv/lect4.pdf :blink:

Cette partie a été completement reécrite dans le TVE 3 et est beaucoup plus robuste :super:
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Merci WaltZ1000 !! Très intéressant !! Content de trouver enfin quelqu'un qui a eu ce problème !!

Merci encore !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom