Webepg Et Fichier Tvguide.xml

Discussion in 'Web EPG' started by OldChap, August 19, 2007.

1. OldChap

OldChap Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour à tous

Ca y est je crois que j'ai attrapé le virus de l'EPG avec MP ;-)
    A la lecture de nombreux postes je vois que ce virus nous donne tous de la température...
    Je vous livre mes dernières explorations:
    Configuration: MP v 0.2.3.RC1 avec SVN N° 15568 + TVEngine 3 SVN N° 15568
    WebEPG fonctionne assez bien mais seulement avec quelques sites web (linter****te.com) et malheureusement ces sites n'ont pas toutes les chaines souhaitées.
    L'importation avec TV3 se passe sans problème et les chaines importées sont visibles dans le guide.
    Après j'ai regardé l'option "kazer"
    Cette solution a l'avantage d'être très rapide, une fois les chaines séléctionnées et téléchargées.
    Par contre l'importation avec TV3 ne se passe bien, disons que la base de données est bien remplie avec les enregistrements mais ces derniers ne sont pas visibles dans le guide.
    J'ai un peu comparé les deux fichiers xml générés (WebEPG et kazer) et je ne vois pas trop d'ou vient le pb... si quelqu'un a une idée...

Allez je vais aller essayer de me soigner de ce virus, mais c'est vrai que le jour ou sur MP nous aurons un bon guide sur une semaine, ce sera vraiment le top!!!!

Dernière question ou en est le projet de créer un EPG payant à 10 ou 20€ par mois... cela me paraît être une excellente ideé ?

Bon dimanche à tous...

OldChap

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. krank35

krank35 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    as tu essaye XMLTV , moi je l'utilise pour les chaines TNT
    et c'est pas mal

4. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    moi ca marche avec kazer mais il ne faut pas oublie de renomer les chaine dans le fichier xml pour que ca corresponde au noms des chaine dans mp

5. krank35

krank35 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Sep 2007, 05:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

pourquoi ne par faire l'inverse ! tu renome les chaines dans MP une seule fois
    c'est ce que j'utilise avec xmltv et les chaines tnt

6. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    parce que je ne veux pas avoir a les renommer encore un fois quand le webepg fonctionnera et que renommer plus de 130 chaine dans MP c'est super long, alors que le xml j'ai juste a le faire une fois apres je sauvegarde le début du xml ( la déclaration des nom des chaine) et a chaque fois que je telecharge je remplace cette déclaration des chaines par un simple copier collé

7. KaZeR

KaZeR Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Sep 2007, 10:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Bonjour les gens.

Des soucis?

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!