Webepg Et Fichier Tvguide.xml (1 Viewer)

O

OldChap

Guest
Bonjour à tous

Ca y est je crois que j'ai attrapé le virus de l'EPG avec MP ;-)
A la lecture de nombreux postes je vois que ce virus nous donne tous de la température...
Je vous livre mes dernières explorations:
Configuration: MP v 0.2.3.RC1 avec SVN N° 15568 + TVEngine 3 SVN N° 15568
WebEPG fonctionne assez bien mais seulement avec quelques sites web (linter****te.com) et malheureusement ces sites n'ont pas toutes les chaines souhaitées.
L'importation avec TV3 se passe sans problème et les chaines importées sont visibles dans le guide.
Après j'ai regardé l'option "kazer"
Cette solution a l'avantage d'être très rapide, une fois les chaines séléctionnées et téléchargées.
Par contre l'importation avec TV3 ne se passe bien, disons que la base de données est bien remplie avec les enregistrements mais ces derniers ne sont pas visibles dans le guide.
J'ai un peu comparé les deux fichiers xml générés (WebEPG et kazer) et je ne vois pas trop d'ou vient le pb... si quelqu'un a une idée...

Allez je vais aller essayer de me soigner de ce virus, mais c'est vrai que le jour ou sur MP nous aurons un bon guide sur une semaine, ce sera vraiment le top!!!!

Dernière question ou en est le projet de créer un EPG payant à 10 ou 20€ par mois... cela me paraît être une excellente ideé ?

Bon dimanche à tous...

OldChap
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi ca marche avec kazer mais il ne faut pas oublie de renomer les chaine dans le fichier xml pour que ca corresponde au noms des chaine dans mp
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Sep 2007, 05:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
moi ca marche avec kazer mais il ne faut pas oublie de renomer les chaine dans le fichier xml pour que ca corresponde au noms des chaine dans mp[/b]


pourquoi ne par faire l'inverse ! tu renome les chaines dans MP une seule fois
c'est ce que j'utilise avec xmltv et les chaines tnt
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
parce que je ne veux pas avoir a les renommer encore un fois quand le webepg fonctionnera et que renommer plus de 130 chaine dans MP c'est super long, alors que le xml j'ai juste a le faire une fois apres je sauvegarde le début du xml ( la déclaration des nom des chaine) et a chaque fois que je telecharge je remplace cette déclaration des chaines par un simple copier collé
 

KaZeR

Portal Member
November 16, 2007
13
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Sep 2007, 10:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
parce que je ne veux pas avoir a les renommer encore un fois quand le webepg fonctionnera et que renommer plus de 130 chaine dans MP c'est super long, alors que le xml j'ai juste a le faire une fois apres je sauvegarde le début du xml ( la déclaration des nom des chaine) et a chaque fois que je telecharge je remplace cette déclaration des chaines par un simple copier collé[/b]


Bonjour les gens.

Des soucis?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom