Webepg : Nok (2 Viewers)

CoolPhil972

New Member
July 17, 2007
4
0
Salut à tous les "French MP Men",

J'ai installé récemment mon HTPC LC16M sous WinXP MCE 2005, puis après avoir testé différents softs Media Center, MP est de loin le plus riche, modulaire et évolutif : Vraiment un sacré bon boulot de la part des DEV de la Team MP !
<


Globalement mon MP est configuré, mais il me reste un point en suspend l'EPG :
- avec XMLTV : prise de tête avec le mapping des noms de chaînes
- avec WebEPG : j'ai suivi le tuto dans le Wiki.fr à ce sujet : je vois bien l'apparrition du fichiers tvguide-writing.xml avec 3 Ko après avoir lancé WebePG.exe : au bout de quelques heures, je vois toujours ce fichier tvguide-writing.xml à 3 Ko et WebePG.exe non listé dans la liste des process en cours. Pas très concluant.

Je suis revenu sur XMLTV en téléchargeant la dernière version en date : Mon tvtguide.xml à grimpé jusqu'à 12 Mo au bout de 2h00.
Toutefois, j'hésite à l'utiliser à cause de ces mapping de nom de chaînes et la crainte de modifier ma liste de chaînes.

En attendant une solution j'utilise DVB-EPG
<


Quelqu'un a-t-il un retour positif quant à l'utilisation de WebEPG ? Si oui, serait-il possible de disposer d'une procédure ou d'un retour ?

Merci pour votre aide.

A+
 
W

winnie37

Guest
bonjour

j'adore mediaportal mais le point faible, c'est vraiment le programme tv. Aucune solution viable à moyen terme. J'utilisais le site de kazer vec fichier xlm, qui a fonctionné pour moi 2 semaines. Depuis, quand j'actualise, il reste vide
<


Quelqu'un a t-il une solution 100% fiable?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(winnie37 @ 13 Aug 2007, 18:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour

j'adore mediaportal mais le point faible, c'est vraiment le programme tv. Aucune solution viable à moyen terme. J'utilisais le site de kazer vec fichier xlm, qui a fonctionné pour moi 2 semaines. Depuis, quand j'actualise, il reste vide
<


Quelqu'un a t-il une solution 100% fiable?[/b]

le web EPG ne marche plus avec le grabber cana****t mais fonctionne avec d'autre graer non ?
pour kazer je viens d'essayer et le fichier xml fournir est bien rempli ...
 

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
53
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(CoolPhil972 @ 13 Aug 2007, 17:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut à tous les "French MP Men",

J'ai installé récemment mon HTPC LC16M sous WinXP MCE 2005, puis après avoir testé différents softs Media Center, MP est de loin le plus riche, modulaire et évolutif : Vraiment un sacré bon boulot de la part des DEV de la Team MP !
<


Globalement mon MP est configuré, mais il me reste un point en suspend l'EPG :
- avec XMLTV : prise de tête avec le mapping des noms de chaînes
- avec WebEPG : j'ai suivi le tuto dans le Wiki.fr à ce sujet : je vois bien l'apparrition du fichiers tvguide-writing.xml avec 3 Ko après avoir lancé WebePG.exe : au bout de quelques heures, je vois toujours ce fichier tvguide-writing.xml à 3 Ko et WebePG.exe non listé dans la liste des process en cours. Pas très concluant.

Je suis revenu sur XMLTV en téléchargeant la dernière version en date : Mon tvtguide.xml à grimpé jusqu'à 12 Mo au bout de 2h00.
Toutefois, j'hésite à l'utiliser à cause de ces mapping de nom de chaînes et la crainte de modifier ma liste de chaînes.

En attendant une solution j'utilise DVB-EPG
<


Quelqu'un a-t-il un retour positif quant à l'utilisation de WebEPG ? Si oui, serait-il possible de disposer d'une procédure ou d'un retour ?

Merci pour votre aide.

A+[/b]

Pour ma part, j'utilise WebEpg sans probleme depuis environ 2 semaines. Le plus souvent, les soucis ne viennent pas du WebEpg, mais des sites web qui changent de mise en page.

Pour commencer le diagnostic, tu devrais deja regarder le fichier log généré par web-epg. Ensuite, ton problème semble similaire a celui que j'ai eu il y a deux semaines. il provenait du grabber c*n*ls*t qui ne fonctionne plus. J'ai resolu cela en changeant de grabber.
 

CoolPhil972

New Member
July 17, 2007
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(Belial @ 14 Aug 2007, 11:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour ma part, j'utilise WebEpg sans probleme depuis environ 2 semaines. Le plus souvent, les soucis ne viennent pas du WebEpg, mais des sites web qui changent de mise en page.

Pour commencer le diagnostic, tu devrais deja regarder le fichier log généré par web-epg. Ensuite, ton problème semble similaire a celui que j'ai eu il y a deux semaines. il provenait du grabber c*n*ls*t qui ne fonctionne plus. J'ai resolu cela en changeant de grabber.[/b]

Salut Belial,

OK. Merci pour ce feedback. Je jetterai un oeil là-dessus. Au nive
 

CoolPhil972

New Member
July 17, 2007
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(CoolPhil972 @ 14 Aug 2007, 16:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut Belial,

OK. Merci pour ce feedback. Je jetterai un oeil là-dessus. Au nive[/b]

oupps ! Petite erreur de frappe :
Belial, au niveau de ta config soft de ton hTPC disposes-tu de MP 0.3.RC1 avec TVE 2.0 + derniers SVN ?

winnie37, merci également pour ta réponse, je vais tester avec le site Web de Kazer.

A+
 

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
53
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(CoolPhil972 @ 14 Aug 2007, 16:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oupps ! Petite erreur de frappe :
Belial, au niveau de ta config soft de ton hTPC disposes-tu de MP 0.3.RC1 avec TVE 2.0 + derniers SVN ?

winnie37, merci également pour ta réponse, je vais tester avec le site Web de Kazer.

A+[/b]

Pour la version, il faut que je vérifie ce soir la date du SVN installé, mais c'est quelque chose du genre MP 0.3.RC1 avec TVE 2.0 + SVN d'il y a environ 2 semaines.
 
W

winnie37

Guest
en ce qui me concerne, j'ai regardé dans le répertoire xlmtv. En effet, j'arrive à constituer un fichier xlm avec le site de kazer ou web epg. En l'éditant, je visualise bien les programmes. Mais dans les deux cas, le writing apparait et ne se termine jamais. Il reste bloqué à 1ko ou 2 ko, même en relançant plusieurs fois la manoeuvre...
Résultat, pas de programme télé dans médiportal, fonction pourtant essentielle... La communauté peut-elle m'aider svp? je n'en peux plus et je tourne des soirées entières à essayer de régler le problème...
 

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
53
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Belial @ 14 Aug 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour la version, il faut que je vérifie ce soir la date du SVN installé, mais c'est quelque chose du genre MP 0.3.RC1 avec TVE 2.0 + SVN d'il y a environ 2 semaines.[/b]

La version que j'utilise est le SVN du 24/07/2007.

Par contre, il ne me semble par avoir vu quel(s) grabber(s) tu utilises.
 

CoolPhil972

New Member
July 17, 2007
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(Belial @ 17 Aug 2007, 10:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
La version que j'utilise est le SVN du 24/07/2007.

Par contre, il ne me semble par avoir vu quel(s) grabber(s) tu utilises.[/b]

Salut Belial,

Lors de la configuration de WebEPG j'avais choisi pour la plupart des chaînes, en cliquant "Grabber details", un truc du genre "lin******te.fr" et n***ob**.fr.
J'ai pas le souvenir d'avoir choisi Can*l**t car je sevais qu'il posait problème.
Pourrais-tu me lister les Grabers que tu utilises ?

Merci de ton aide et merci aux autres
<


A+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom